Comptant 242 magasins, dont 95 % points de vente en franchise, la franchise La Mie Câline poursuit son développement avec une moyenne de 10 ouvertures par an et environ 15 reprises. Ses magasins sont des lieux de vie, avec un cadre accueillant et chaleureux, où les clients peuvent découvrir des produits frais et chauds de boulangerie traditionnelle et de restauration rapide : pains, viennoiseries, pâtisseries, produits traiteur, salades et sandwiches.
Avez-vous le bon profil pour rejoindre le réseau La Mie Câline ?
Pour rejoindre la belle aventure La Mie Câline, il faut avoir un profil de chef d’entreprise, avec des qualités de commerçant, capable de construire une relation de proximité avec ses clients. Vous serez le référent au sein de votre point de vente et devrez, par conséquent, maîtriser les 5 métiers suivants : le management, la gestion, le commercial, la technique et l’hygiène.
Une affinité avec les produits sera également primordiale pour vous permettre de mieux vous épanouir dans votre métier.
Bien que les personnes ayant une expérience en restauration (rapide ou traditionnelle), en commerce alimentaire, ou en grande distribution s’adaptent plus facilement à l’activité de La Mie Câline, celles qui sont issues d’autres secteurs n’auront aucun mal à acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour gérer un magasin grâce à la formation assurée par le réseau.
Enfin, un apport personnel minimum de 80 000 euros sera nécessaire pour lancer son projet La Mie Câline. Les candidats souhaitant devenir franchisés La Mie Câline peuvent se lancer en couple, seul ou en association.
Si votre profil répond bien à ce que recherche l’enseigne et que vous êtes décidé à rejoindre l’aventure, vous pouvez commencer par envoyer votre candidature via notre plateforme AC Franchise.