Ouverture d’un troisème magasin pour un couple de franchisés la Mie Câline

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Ouverture d’un troisème magasin pour un couple de franchisés la Mie Câline
  • Créé le : 22/05/2013
  • Modifé le : 23/01/2020
Mardi 21 mai 2013 à Bordeaux, une surprise délicieusement sympa attend les clients de la franchise La Mie Câline du cours Victor Hugo. Le magasin – fermé pour travaux depuis 4 semaines – rouvre  enfin ses portes, avec à sa tête de nouveaux franchisés qui ne sont autres qu’Alexandra et Georges Carmona, déjà patrons des 2 autres La Mie Câline de Bordeaux !

Un magasin par an ouvert en moyenne par le couple de franchisés La Mie Câline

3 magasins en 3 ans et une équipe de plus de 30 personnes ! Après avoir repris le magasin de  la rue Sainte Catherine en 2010, puis celui de la rue de la Porte Dijeau en 2011, le 21 mai 2013,  Alexandra et Georges Carmona prennent les commandes du 3ème point de vente La Mie Câline de Bordeaux, situé cours Victor Hugo.
«Rue Sainte Catherine comme à Porte Dijeau, nous avons  commencé avec des équipes de 10 personnes, aujourd’hui nous sommes 14 par point de vente C’est une belle progression ! La reprise du magasin situé cours Victor Hugo est la suite logique du développement de notre structure. Nous le faisons aussi pour
créer des opportunités d’évolution pour nos salariés
. Nous sommes bien entourés. C’est important de faire grandir nos équipes, de leur donner de nouveaux challenges La Mie Câline c’est aussi une aventure humaine !
» explique Alexandra.

Profitant de la reprise, les nouveaux patrons ont donné un bon coup de jeune au magasin Si la façade conserve sa couleur chocolat, le magasin désormais réagencé en facing, bénéficie d’une visibilité accrue. Ton capuccino gourmand, quelques touches de couleur en rappel du nouveau logo de l’enseigne, nouvelle panetière… l’intérieur du magasin décline un style résolument contemporain.

A noter : La Mie Câline rouvre ses portes cours Victor Hugo, animée par une équipe de 5 personnes. L’équipe devrait progressivement s’étoffer pour accompagner le développement d’activité du magasin.

Actualités de LA MIE CALINE

La Mie Câline, spécialiste en vente sur place et à emporter de produits frais et chauds de boulangerie traditionnelle et de restauration rapide, est à la recherche de nouveaux franchisés. Pour rencontrer de nouveaux candidats, l’enseigne participera aux Rencontres Digitales de la Franchise, le 11 mars prochain. Découvrez la franchise La Mie Câline La Mie […]

Faiblement impacté par la crise sanitaire, le réseau de boulangeries La Mie Câline poursuit sereinement son maillage national avec l’adhésion prochaine de 12 nouveaux franchisés. David Giraudeau, directeur général du groupe est l’invité de l’émission La France bouge sur Europe 1 et fourni quelques explications concernant le futur développement de l’enseigne. Une chaîne qui se […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.