Les Rendez-vous La Mie Câline pour le dernier trimestre 2019

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les Rendez-vous La Mie Câline pour le dernier trimestre 2019
  • Créé le : 05/11/2019
  • Modifé le : 17/01/2020

Les Rendez-vous La Mie Câline pour le premier trimestre 2019Le leader français des terminaux de cuisson La Mie Câline souhaite poursuivre le déploiement de son concept sur le territoire français et le recrutement de nouveaux profils. Pour ce faire, l’enseigne organise des réunions d’information dans différentes villes de France. Une occasion pour les futurs entrepreneurs qui souhaitent rejoindre le réseau La Mie Câline de recevoir toutes les informations utiles à leur intégration. Ils pourront échanger avec les équipes du franchiseur sur leur projet. Mais aussi découvrir le réseau dans sa globalité ainsi que son process d’accompagnement des franchisés.

Participez à la prochaine réunion d’information La Mie Câline

Ces réunions d’information durent 2 heures. Elles ont pour objectif d’apporter aux aspirants franchisés le maximum d’informations sur la franchise : concept, accompagnement, investissements, rentabilité, lieux d’implantations, formation… Elles permettent également au franchiseur de faire la connaissance des franchisés potentiels. En effet, ces réunions d’information sont proposées aux personnes ayant retournées leur fiche de renseignements. La commission du réseau étudie chaque semaine les demandes reçues. Elle répond aux candidats dans un délai de 5 à 10 jours après la réception de leur candidature.

  • 6 novembre 2019 à Lyon
  • 18 novembre 2019 à Saint-Jean-de-Monts
  • 20 novembre 2019 à Paris
  • 26 novembre 2019 à Marseille
  • 10 décembre 2019 à Paris
  • 16 décembre 2019 à Saint-Jean-de-Monts

Découvrez le concept

Créée en 1985 par André Barreteau, la franchise la Mie Câline est un leader français des terminaux de cuisson via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide. Le réseau a construit son succès autour de valeurs fortes : le respect des autres, le sens de la communication, la compétence professionnelle, la solidarité et l’honnêteté. La Mie Câline poursuit son développement en centre-ville, en périphérie de ville, sur les aires d’autoroute. Mais également dans des agglomérations de plus de 10 000 habitants.

Le profil recherché par La Mie Câline

Le profil recherché par La Mie CâlineLe franchiseur La Mie Câline recherche des entrepreneurs alliant des talents de commerçants, de gestionnaires et de managers. Des candidats en mesure de fonder une relation de proximité avec leurs clients. Le franchisé La Mie Câline doit aussi être un homme ou une femme de terrain qui va prendre part à la préparation et à la cuisson des produits. Il est donc nécessaire d’avoir une affinité avec les produits pour mieux s’épanouir dans son métier.

Le franchisé La Mie Câline doit pouvoir gérer une équipe de 5 à 15 personnes pour un magasin et de plus de 20 personnes s’il souhaite en ouvrir un deuxième. Mais outre de posséder des compétences managériales, il doit aussi renforcer ses compétences relationnelles pour motiver et fidéliser ses collaborateurs.

Franchise LA MIE CALINE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LA MIE CALINE

Leader français des terminaux de cuisson depuis bientôt 40 ans, La Mie Câline poursuit son développement en région avec la récente ouverture d’un tout nouveau magasin à Granville en Normandie. Une belle histoire qui débute Regroupant à ce jour 242 magasins répartis dans toute la France, le réseau La Mie Câline continue de séduire de […]

Awa Yedjedd a travaillé durant 20 ans au sein du réseau La Mie Câline, période durant laquelle elle monte en compétences et gravit échelons après échelons. Aujourd’hui, elle se lance dans une nouvelle aventure en devenant franchisée du point de vente La Mie Câline à Toulouse Compans. Une nouvelle franchise La Mie Câline à Toulouse Compans […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.