Reprise d’un magasin franchisé La Mie Câline en Haute Marne

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Reprise d’un magasin franchisé La Mie Câline en Haute Marne
  • Créé le : 28/07/2015
  • Modifé le : 03/12/2020

La Mie Câline:  » un réseau familial, très réactif face au marché »

Le nouveau franchisé a fait des études dans l’hôtellerie-restauration avec une spécialisation en gestion et marketing. Comme expérience professionnelle, Olivier Fleurot a passé 6 ans au sein d’un grand groupe de restauration collective et de services, puis a occupé le poste de responsable de magasin d’une franchise de restauration rapide pendant 10 ans. Le franchisé explique les raisons pour lesquelles il a adhéré au réseau: « C’est un réseau familial, très réactif face au marché. Si je devais définir le réseau en trois mots je dirais : respect des autres, solidarité des équipes et rigueur dans le travail« . Il a également confié: « C’est l’emplacement numéro 1 ! C’est une franchise très sérieuse qui offre un grand choix de produits. J’apprécie aussi la diversité de la clientèle. Enfin, la qualité de commerce de proximité est une vraie valeur ajoutée ; cela permet d’être reconnu à l’échelle d’une ville« .

Si vous êtes intéressé par cette enseigne, vous pouvez demander une documentation sur la franchise La Mie Câline

Le magasin La Mie Câline de Chaumont en Haute Marne a été repris le 1er juillet dernier par Olivier Fleurot. Le nouveau franchisé sera épaulé de son équipe pour proposer pains, pâtisseries, viennoiseries chaudes, sandwichs frais, produits traiteurs et glace.

Actualités de LA MIE CALINE

M. Corentin Delabroise, jeune entrepreneur de 27 ans, est, depuis le 1er janvier dernier, aux commandes de la franchise La Mie Câline de Flers centre-ville (61). Le franchisé est entouré d’une équipe de 7 salariés. Reprise du point de vente de Flers centre-ville La nouvelle année commence pour La Mie Câline par la reprise de […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La Mie Câline poursuit activement son déploiement avec l’adhésion d’un tout nouvel établissement Montpelliérain. A sa tête, Madeline et Ludovic, un nouveau couple de franchisés. Une nouvelle histoire Le 8 décembre 2020, l’enseigne du groupe Monts Fournil a ouvert les portes d’une nouvelle unité à Montpellier. Une nouvelle occasion pour la marque de renforcer sa […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.