Le film publicitaire BREAK’mie du réseau La Mie Câline

TV de la franchise / Le film publicitaire BREAK’mie du réseau La Mie Câline
  • Créé le : 03/07/2017
  • Modifé le : 12/02/2021

La franchise La Mie Câline a décliné son nouveau concept en deux univers : l’un dédié à la pause et l’autre au repas. Respectivement baptisés BREAK’mie et COOK’mie, les deux nouvelles marques de l’enseigne reprennent les codes et les valeurs fondamentales ayant fait la force de La Mie Câline.

Une vidéo publicitaire qui reprend les codes de l’enseigne

La richesse de l’offre est l’un des points forts de la franchise La Mie Câline. Une force qui a permis à l’enseigne de décliner son concept autour de deux univers distincts. Cette décision stratégique marque d’ailleurs un nouveau cap pour La Mie Câline qui pourra désormais cibler les besoins précis de ses clients à tout moment de la journée.
La Mie Câline accompagne cette nouvelle étape par une campagne de communication. Sur cette vidéo publicitaire, l’enseigne met en scène des personnages variés : grands et petits, seuls, en groupe ou en couple. Personnages qui craquent tous pour l’offre  BREAK’mie de La Mie Câline.
Outre sa stratégie de communication très efficace, l’enseigne fait bénéficier son réseau d’un accompagnement très actif tant à l’ouverture que tout au long de la durée du contrat.
Cette synergie entre le concept, les actions de communication et l’accompagnement permet au réseau de réaliser de très bons chiffres.
Actualités de LA MIE CALINE

La Mie Câline, spécialiste en vente sur place et à emporter de produits frais et chauds de boulangerie traditionnelle et de restauration rapide, est à la recherche de nouveaux franchisés. Pour rencontrer de nouveaux candidats, l’enseigne participera aux Rencontres Digitales de la Franchise, le 11 mars prochain. Découvrez la franchise La Mie Câline La Mie […]

Faiblement impacté par la crise sanitaire, le réseau de boulangeries La Mie Câline poursuit sereinement son maillage national avec l’adhésion prochaine de 12 nouveaux franchisés. David Giraudeau, directeur général du groupe est l’invité de l’émission La France bouge sur Europe 1 et fourni quelques explications concernant le futur développement de l’enseigne. Une chaîne qui se […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.