Le 8 décembre dernier, le magasin La Mie Câline de La Roche-sur-Yon a rouvert ses portes. Le point de vente a été rénové afin d’accueillir le nouveau concept de l’enseigne mettant en avant sa nouvelle signature « le bonheur est là ».
La Mie Câline transforme une autre de ses unités
Acteur majeur français dans le domaine des terminaux de cuisson depuis 1985, La Mie Câline avait annoncé sa nouvelle stratégie de marque en début d’année et dévoilé sa nouvelle identité visuelle.
Chaque point de vente transformé sera doté de plusieurs espaces : offre boulangère, offre déjeuner, espace barista ainsi qu’un corner Cookiz, pour valoriser le produit phare de la marque.
Le nouveau concept architectural a été pensé pour améliorer le confort des équipes, notamment en leur offrant des postes de travail plus ergonomiques.
Après avoir rénové sa boutique de Saint-Jean-de-Monts, l’unité de La Roche-sur-Yon a elle aussi pu être modernisée pour arborer fièrement les couleurs du nouveau concept de l’enseigne et sa nouvelle signature « le bonheur est là ».
Depuis le 8 décembre dernier, le point de vente a recommencé à accueillir ses clients avec la chaleur qui caractérise l’enseigne. La signature « Le bonheur est là » reflète la nouvelle vision de La Mie Câline, encourageant chacun à savourer l’instant présent et à créer des moments uniques. Ce principe fort se retrouve dans tous les produits proposés par l’enseigne à travers la France.
La franchise La Mie Câline reste bien évidemment fidèle à sa stratégie fondamentale et réitère son engagement en faveur de l’environnement. Convaincue que chaque action, même la plus modeste, compte, l’enseigne s’engage à contribuer à un monde meilleur en adoptant des pratiques éco-responsables. Elle veille, par exemple, à privilégier des matériaux plus durables et une gestion plus approfondie des déchets.