Rencontrez La Mie Câline au Forum de la Franchise à Lyon, le 17 octobre !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Rencontrez La Mie Câline au Forum de la Franchise à Lyon, le 17 octobre !
  • Créé le : 08/10/2019
  • Modifé le : 08/10/2019

Si vous souhaitez entreprendre dans le secteur de la boulangerie/ pâtisserie/ traiteur, tout en vous adossant à un réseau expérimenté, n’hésitez pas à découvrir de plus près la franchise La Mie Câline. Présente au Forum de la Franchise à Lyon, le 17 octobre prochain, ce sera, pour vous, l’occasion parfaite pour rencontrer des représentants de l’enseigne, peut-être un 1er pas dans la concrétisation de votre objectif d’entreprendre!

La Mie Câline au Forum de la Franchise à Lyon

La Mie Câline vous attend au stand C1

La Mie Câline participera au Forum de la Franchise qui aura lieu le jeudi 17 octobre prochain, au Centre des Congrès à Lyon.

Ce rendez-vous est l’occasion parfaite pour les personnes souhaitant entreprendre de rencontrer l’enseigne, discuter et échanger avec quelques-uns de ses représentants.

Pour La Mie Câline, la relation franchiseur-franchisé est évidemment une relation contractuelle, « gagnant- gagnant » sur le plan financier, mais c’est aussi une aventure humaine, une collaboration constructive, un partage de valeurs communes sur le métier de chef d’entreprise.

Alors, si vous partagez cette vision de la collaboration entre franchiseur et franchisé, n’hésitez pas à vous rendre sur le stand C1 pour rencontrer l’enseigne.

Profil du franchisé La Mie Câline

Si vous avez des qualités de commerçant, capable de fonder une relation de proximité avec vos clients, un homme ou une femme de terrain qui va prendre part à la préparation et à la cuisson des produits, alors cette enseigne est faite pour vous.

Pour devenir franchisé La Mie Câline, il est aussi essentiel d’avoir un profil de chef d’entreprise capable de manager une équipe de 5 à 15 personnes pour un magasin et de plus de 20 personnes si le franchisé souhaite en ouvrir un deuxième.

Par ailleurs, il vous faudra disposer d’un apport personnel minimum de 80 000 euros.

Franchise LA MIE CALINE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LA MIE CALINE

Le point de vente La Mie Câline de Belfort est en activité depuis 18 ans. Le 1er octobre dernier, il a été repris par Stéphane Larzul, un breton d’origine qui n’en est pas à sa 1ère expérience dans l’entreprenariat, ni au sein du réseau de terminaux de cuisson. Le franchisé Stéphane Larzul fait son retour […]

Jeune trentenaire originaire des Yvelines avec une expérience d’une dizaine d’années dans l’univers du sport, Pierre-Adrien Hervé a connu La Mie Câline en 2018, lors du Salon de la Franchise. Séduit par la qualité des produits et l’esprit familial de l’enseigne, c’était l’occasion ou jamais de concrétiser son rêve d’entreprendre. La Mie Câline Bezons a […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.