Si vous souhaitez entreprendre dans le secteur de la boulangerie/ pâtisserie/ traiteur, tout en vous adossant à un réseau expérimenté, n’hésitez pas à découvrir de plus près la franchise La Mie Câline. Présente au Forum de la Franchise à Lyon, le 17 octobre prochain, ce sera, pour vous, l’occasion parfaite pour rencontrer des représentants de l’enseigne, peut-être un 1er pas dans la concrétisation de votre objectif d’entreprendre!
La Mie Câline vous attend au stand C1
La Mie Câline participera au Forum de la Franchise qui aura lieu le jeudi 17 octobre prochain, au Centre des Congrès à Lyon.
Ce rendez-vous est l’occasion parfaite pour les personnes souhaitant entreprendre de rencontrer l’enseigne, discuter et échanger avec quelques-uns de ses représentants.
Pour La Mie Câline, la relation franchiseur-franchisé est évidemment une relation contractuelle, « gagnant- gagnant » sur le plan financier, mais c’est aussi une aventure humaine, une collaboration constructive, un partage de valeurs communes sur le métier de chef d’entreprise.
Alors, si vous partagez cette vision de la collaboration entre franchiseur et franchisé, n’hésitez pas à vous rendre sur le stand C1 pour rencontrer l’enseigne.
Profil du franchisé La Mie Câline
Si vous avez des qualités de commerçant, capable de fonder une relation de proximité avec vos clients, un homme ou une femme de terrain qui va prendre part à la préparation et à la cuisson des produits, alors cette enseigne est faite pour vous.
Pour devenir franchisé La Mie Câline, il est aussi essentiel d’avoir un profil de chef d’entreprise capable de manager une équipe de 5 à 15 personnes pour un magasin et de plus de 20 personnes si le franchisé souhaite en ouvrir un deuxième.
Par ailleurs, il vous faudra disposer d’un apport personnel minimum de 80 000 euros.