La Mie Câline : bien plus qu’un réseau, une grande famille !

TV de la franchise / La Mie Câline : bien plus qu’un réseau, une grande famille !
  • Créé le : 06/12/2018
  • Modifé le : 26/11/2020

Erwan et Angélique sont franchisés La Mie Câline à Montceau les Mines (71) depuis 2013. Avant de rejoindre le réseau de franchise La Mie Câline, Angélique travaillait dans le domaine commercial, surtout dans la restauration durant 10 ans, dans la cuisine et en salle, alors que Erwan était pâtissier depuis 18 ans. Ils voulaient se mettre à leur compte mais trouvaient moins risqué de proposer un concept qui marche déjà.

La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.

Consulter la politique de confidentialité de Youtube

Témoignage d’Erwan et Angélique

Erwan et Angélique se sont renseignés auprès d’amis gérant un magasin La Mie Câline depuis 7 ans qui n’ont pas hésité à les encourager à sauter le pas. Les franchisés ont également été convaincus par le côté humain de ce réseau à taille humain, le concept pertinent et les produits de qualité.
Après avoir été aidés, entre autres, pour trouver un emplacement de premier choix et dans toutes les démarches administratives lors du lancement de leur projet, Erwan et Angélique profitent, aujourd’hui encore, de l’accompagnement quotidien de leur franchiseur…

Si vous aussi, vous voulez faire partie de cette grande famille, demandez une documentation sur la franchise La Mie Câline.

Actualités de LA MIE CALINE

La franchise La Mie Câline a annoncé la reprise de son point de vente de Vire. Depuis le 1er juillet, l’établissement est géré par Élodie Charbonnel qui avait débuté sa carrière en restauration chez La Mie Câline il y a 18 ans. Depuis sa création et aujourd’hui encore, l’enseigne met au cœur de ses valeurs […]

Séduit par l’univers de l’enseigne qu’il a d’abord découvert en tant que client, Sébastien Bigard a décidé de rejoindre la franchise La Mie Câline en reprenant le point de vente de Montargis. Le magasin de 250 m² (hors extérieur) possède une terrasse extérieure de 14 places assises. Une nouvelle reprise chez La Mie Câline Depuis le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo franchise Grosfillex
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.