LA MIE CALINE

Boulangerie, pâtisserie, traiteur Restauration rapide, fast food Sandwicherie et Kebab Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La Mie Câline, une franchise exceptionnelle selon son franchisé de Granville

Pascal a découvert la franchise La Mie Câline en 2006 et a travaillé tout d'abord en tant qu'assistant manager dans le magasin de Flers aux côtés du franchisé Franck LELIEVRE. Une expérience qui lui a permis d'apprendre les différents métiers qui existent au sein de La Mie Câline.

En 2009, il décide de devenir franchisé à Granville et bénéficie d'un accompagnement exceptionnel de la part de sa franchise tant sur le plan juridique, social que marketing.
Dès le lancement de son magasin, il a pu profiter de l'aide des animateurs réseau qui l'ont conseillé pour générer du CA.

Les autres vidéos de LA MIE CALINE

Témoignage de Gilbert, franchisé La Mie Câline depuis 2004

par MA - 5 jours

Gilbert est franchisé La Mie Câline à Aix les Bains (73), depuis 2004. Avant de rejoindre le réseau, il travaillait dans le secteur de la restauration et a exercé durant une dizaine d’années dans la restauration de luxe à Genève.

Franchise La Mie Câline : bien plus qu'un réseau, une grande famille !

par MA - un mois

Erwan et Angélique sont franchisés La Mie Câline à Montceau les Mines depuis 2013. Avant de rejoindre la franchise, Angélique travaillait dans la restauration alors que Erwan était pâtissier depuis 18 ans. Ils voulaient se mettre à leur compte mai...

Le film publicitaire BREAK’mie de La Mie Câline

par HK - plus d'un an

La franchise La Mie Câline a décliné son concept en deux univers : l’un dédié à la pause et l’autre au repas. Respectivement baptisés BREAK’mie et COOK’mie, les deux nouvelles marques de l’enseigne reprennent les codes et les valeurs fondamentales...

Informations clés

  • Crée le: 26/02/17 06:50

Les franchises qui recrutent