La Mie Câline, une franchise exceptionnelle selon son franchisé de Granville

  • Créé le : 26/02/2017
  • Modifé le : 26/02/2017

Pascal a découvert la franchise La Mie Câline en 2006 et a travaillé tout d’abord en tant qu’assistant manager dans le magasin de Flers aux côtés du franchisé Franck LELIEVRE. Une expérience qui lui a permis d’apprendre les différents métiers qui existent au sein de La Mie Câline.

En 2009, il décide de devenir franchisé à Granville et bénéficie d’un accompagnement exceptionnel de la part de sa franchise tant sur le plan juridique, social que marketing.
Dès le lancement de son magasin, il a pu profiter de l’aide des animateurs réseau qui l’ont conseillé pour générer du CA.

Actualités de LA MIE CALINE

Reprise de la franchise La Mie Câline de Fougères

Jhonny Biard-Olivry, 46 ans, a repris, le 1er mars dernier, le magasin sous enseigne La Mie Câline de Fougères (35). Ce nouveau franchisé a travaillé durant 20 ans dans la restauration, dont 10 chez La Mie Câline. Il a eu donc l’occasion de bien connaître l’enseigne et ses avantages avant de devenir franchisé. Le magasin […]

La Mie Câline accueille Corentin, nouveau dirigeant du point de vente de Flers Grands Champs !

Enseigne de terminaux de cuisson proposant des produits frais et chauds de boulangerie traditionnelle et de restauration rapide, La Mie Câline est fière d’annoncer l’arrivée aux commandes de Corentin Delabroise, nouveau franchisé du groupe. Reprise de flambeau … En activité depuis 2013, le magasin La Mie Câline de Flers Grand Champs (61) était dirigé par […]

Du 17 au 20 mars 2019 : La Mie Câline participe au salon de la franchise !

La Mie Câline part à la rencontre de ses franchisés potentiels en participant au salon de la franchise, qui se déroulera du 17 au 20 mars 2019 à Porte de Versailles, à Paris.

Témoignage de Laurence, franchisée du réseau La Mie Câline à Chambéry

Laurence, franchisée La Mie Câline Chambéry, s’exprime sur son expérience au sein du réseau qu’elle a rejoint depuis 2001.

Enseigne La Mie Câline : Programme de formation d’excellence pour ses collaborateurs !

Concept de vente sur place ou à emporter de produits frais et chauds de boulangerie traditionnelle et de restauration rapide, La Mie Câline met en place 3 sessions de formations annuelles ayant pour but ultime : être entouré d’adhérents et de salariés qui frôlent l’excellence professionnelle !

Plus d'actualités

Fermer le menu