La Mie Câline, une franchise exceptionnelle selon le franchisé de Granville

TV de la franchise / La Mie Câline, une franchise exceptionnelle selon le franchisé de Granville
  • Créé le : 26/02/2017
  • Modifé le : 29/01/2021
Pascal a découvert la franchise La Mie Câline en 2006 et a travaillé tout d’abord en tant qu’assistant manager dans le magasin de Flers aux côtés du franchisé Franck LELIEVRE. Une expérience qui lui a permis d’apprendre les différents métiers qui existent au sein de La Mie Câline.

En 2009, il décide de devenir franchisé à Granville et bénéficie d’un accompagnement exceptionnel de la part de sa franchise tant sur le plan juridique, social que marketing.
Dès le lancement de son magasin, il a pu profiter de l’aide des animateurs réseau qui l’ont conseillé pour générer du CA.

Actualités de LA MIE CALINE

Faiblement impacté par la crise sanitaire, le réseau de boulangeries La Mie Câline poursuit sereinement son maillage national avec l’adhésion prochaine de 12 nouveaux franchisés. David Giraudeau, directeur général du groupe est l’invité de l’émission La France bouge sur Europe 1 et fourni quelques explications concernant le futur développement de l’enseigne. Une chaîne qui se […]

M. Corentin Delabroise, jeune entrepreneur de 27 ans, est, depuis le 1er janvier dernier, aux commandes de la franchise La Mie Câline de Flers centre-ville (61). Le franchisé est entouré d’une équipe de 7 salariés. Reprise du point de vente de Flers centre-ville La nouvelle année commence pour La Mie Câline par la reprise de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Bricomarché
Bricomarché

Réseau de magasins indépendants du bricolage

Apport : 100 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.