Un franchisé La Mie Câline ouvre son deuxième point de vente

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un franchisé La Mie Câline ouvre son deuxième point de vente
  • Créé le : 11/10/2015
  • Modifé le : 03/12/2020

Il s’est passé exactement une année entre la première et la deuxième ouverture pour ce franchisé La Mie Câline, Damien Plante. Après avoir inauguré son magasin à Orvault, il s’est implanté, le 4 août dernier, à Nantes.

« C’est un réseau très à l’écoute, très familial »

Damien Plante, avait travaillé en tant que chef de rayon dans le secteur de la grande distribution. Grand amateur des produits La Mie Câline, il s’est associé à un ami pour ouvrir son deuxième point de vente. Sa première expérience en tant que franchisé lui a donné envie de participer au développement de son réseau.
Damien confie: « C’est vraiment une entreprise de qualité, j’adore travailler ces produits. Et puis, c’est un commerce de proximité donc on discute beaucoup avec nos clients. C’est ce qui me manquait lorsque je travaillais dans la grande distribution« .
Il continue en expliquant ses motivations : »C’est un réseau très à l’écoute, très familial. On trouve toujours une solution ensemble si un problème se présente. C’est ce que j’essaie de reproduire au sein de mes équipes. On discute, on apporte une bonne ambiance dans le magasin. C’est important d’être proche de ses équipes« .
Damien sera épaulé d’une équipe de 7 employés afin de proposer à sa clientèle les différentes gammes de produits La Mie Câline.

Si vous êtes intéressé par ce réseau, vous pouvez demander une documentation sur la franchise La Mie Câline

Actualités de LA MIE CALINE

La franchise La Mie Câline de Sarlat (24) vient d’être reprise par Denis et Karine Duret. Ce couple quinquagénaire originaire de La Rochelle est fort de 10 ans d’expérience dans la restauration en franchise. Reprise de la franchise de Sarlat Denis et Karine Duret, aux commandes de La Mie Câline Sarlat (24) depuis avril dernier, […]

La franchise la Mie Câline, l’enseigne française leader des terminaux de cuisson via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, poursuit son développement avec l’ouverture d’un nouveau magasin à Puy-en-Velay. Par ailleurs, le réseau qui rassemble aujourd’hui plus de 240 magasins et fédère plus de 2 200 franchisés et collaborateurs, a annoncé la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Green Care

Boutique spécialisée dans la vente de produits CBD

Apport : 10 000€

 

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.