Depuis hier, 18 octobre, la franchise La Mie Câline de Poitiers (86) est gérée par Hugo Marinucci. Au sein du réseau depuis près de 6 ans, Hugo Marinucci a géré les filiales de Nantes avant de devenir franchisé.
La Mie Câline Poitiers a un nouveau franchisé
Hugo Marinucci, trentenaire originaire des Deux-Sèvres, est désormais aux commandes du magasin La Mie Câline de Poitiers (86) où il emploie 10 salariés.
Le point de vente de 200 m² reçoit les Poitevins 6j/7 pour leur proposer, en vente sur place et à emporter, des produits frais et chauds de boulangerie traditionnelle et de restauration rapide : pains, viennoiseries, pâtisseries, produits traiteur, salades et sandwiches.
Comme tous les autres magasins du réseau, cette unité prône également les valeurs de respect des autres, de communication, de compétence professionnelle, de loyauté et d’honnêteté.
Hugo Marinucci a géré les filiales de Nantes avant de prendre la décision de devenir franchisé La Mie Câline. Il confie au sujet de cette nouvelle aventure :
« Dans nos régions, La Mie Câline est déjà bien implantée, j’y étais moi-même client. C’est une entreprise solide, cela m’a beaucoup rassuré avant de me lancer. Ce que j’apprécie chez La Mie Câline ce sont les valeurs de l’enseigne, la proximité et l’ambiance familiale qui règnent au sein de cette franchise ».
L’enseigne du groupe Monts Fournil séduit d’ailleurs toujours plus d’entrepreneurs comme a pu nous le démontrer Hugo Marinucci, qui, après près de 6 ans au sein du réseau, a décidé de devenir franchisé.