Arnaud Boissières et son bateau porteront les couleurs du réseau La Mie Câline

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Arnaud Boissières et son bateau porteront les couleurs du réseau La Mie Câline
  • Créé le : 11/01/2016
  • Modifé le : 11/01/2016

La Mie Câline s’engage aux côtés du navigateur Arnaud Boissières à l’occasion du Vendée Globe 2016 pour l’accompagner dans la course mythique autour du monde, en solitaire, sans escale et sans assistance. Pour l’occasion, le bateau a été rebaptisé La Mie Câline.

L’aventure humaine : Une motivation depuis toujours pour La Mie Câline

Arnaud Boissières et son bateau porteront donc les couleurs et les valeurs de la marque à travers le monde au cours de cette course mythique qui débutera le 6 novembre prochain. La collaboration a pu voir le jour suite à la rencontre du navigateur avec David Giraudeau, Directeur Général de l’enseigne.
« Nous sommes ravis de pouvoir fédérer tous nos collaborateurs autour de cette grande aventure ! C’est l’ensemble de nos salariés et franchisés, soit plus de 2000 personnes, qui va vivre au rythme de la course aux côtés d’Arnaud Boissières« , s’est exprimé David Giraudeau. Arnaud Boissières étant l’un des deux seuls navigateurs au départ à pouvoir prétendre à l’exploit de terminer trois fois de suite le Vendée Globe, l’équipe du réseau se réjouit de participer à cet évènement.

Le navigateur qui pourra entrer en phase d’entrainement a déclaré: « Ce type de projet ne peut exister sans les partenariats. La collaboration avec La Mie Câline, qui sera le sponsor principal de ma course, a été déterminante pour ma participation au Vendée Globe« .
 
Le bateau, quant à lui, fera l’objet d’une longue préparation: « Cette étape, en amont, est primordiale et déterminante pour la suite, il ne faut rien laisser au hasard« , conclut l’aventurier.

Actualités de LA MIE CALINE

Acteur majeur des terminaux de cuisson depuis 1985 via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, La Mie Câline poursuit le déploiement de son réseau en installant un nouveau magasin à Mont-de-Marsan. Il s’agit de la seconde unité à voir le jour dans la région. Ouverture prévue le 12 mai 2020   […]

La franchise La Mie Câline, acteur français majeur des terminaux de cuisson depuis 1985 via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, poursuit son développement et annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la ville de Meaux ! En effet, l’enseigne du groupe Monts Fournil s’est enrichie le 12 mai d’un […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Bastide Le Confort Médical

Vente / location de matériel médical

Apport : 10 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.