Le franchisé La Mie Câline, Frédéric Legueux, acquiert un 2ème magasin

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le franchisé La Mie Câline, Frédéric Legueux, acquiert un 2ème magasin
  • Créé le : 23/03/2020
  • Modifé le : 23/03/2020

Aux commandes d’un point de vente franchisé La Mie Câline à Saumur, depuis 2016, Frédéric Legueux, 31 ans, a repris, le 5 mars dernier, une seconde unité dans la même ville. Il est heureux de pouvoir bénéficier de l’accompagnement de son réseau et c’est d’ailleurs l’une des raisons qui l’a encouragée à reprendre un 2ème point de vente.

Une seconde reprise pour un franchisé La Mie Câline

Frédéric Legueux, originaire de Gien dans le Loiret, a rejoint le réseau La Mie Câline en 2016, en reprenant un 1er magasin dans le centre-ville de Saumur.

Le 5 mars dernier, il a repris un 2ème point de vente de la même enseigne, implanté dans le centre commercial Saumur Le Centre.

Avant de devenir franchisé La Mie Câline, Frédéric Legueux était chargé de mission dans la banque mais a voulu se reconvertir en entreprenant dans la franchise. Il opte pour La Mie Câline car il partage ses valeurs, mais aussi pour l’accompagnement que lui apporte son enseigne, comme il l’explique:

« La Mie Câline est une enseigne qui évolue avec le marché. Je pense qu’évoluer à ses côtés s’est fait naturellement, car elle nous apporte autant que nous les franchisés lui apportons. Depuis que j’ai rejoint le réseau, j’ai toujours bénéficié d’un accompagnement personnalisé à chaque étape de mon évolution. Et comme j’aime les challenges, je projette d’ajouter un troisième magasin à mon palmarès ».

Le magasin La Mie Câline de Saumur emploie actuellement 5 salariés et 4 apprentis.

La Mie Câline, un réseau de 240 magasins et plus de 2 200 franchisés et collaborateurs !

La Mie Câline propose, en vente sur place et à emporter, des produits frais et chauds de boulangerie traditionnelle et de restauration rapide pains, viennoiseries, pâtisseries, produits traiteur, salades et sandwiches.

Depuis son lancement en 1985, La Mie Câline respecte les mêmes valeurs de respect des autres, de communication, de compétence professionnelle, de loyauté et d’honnêteté.

Aujourd’hui, le réseau compte 240 magasins et fédère plus de 2 200 franchisés et collaborateurs.

Franchise LA MIE CALINE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LA MIE CALINE

Enseigne du groupe Monts Fournil préférée des français, La Mie Câline poursuit le déploiement de son réseau en ouvrant les portes de deux nouvelles unités :  Une première dans la commune de Mont-Marsan, et la seconde dans la mythique ville de Meaux. Mont-Marsan : Ouverture prévue le 17 mars 2020 Le 17 mars 2020, La Mie Câline […]

Enseigne emblématique de boulangerie traditionnelle et de restauration rapide, La Mie Câline dévoile sa nouvelle collection printemps/été placée sous le signe de la gourmandise. 100% fraîcheur et gourmandise pour tous ! Dès le 23 mars et ce jusqu’au 12 avril 2020, l’acteur majeur français des terminaux de cuisson La Mie Câline, dévoilera à l’ensemble de ses […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Body' Minute

Leader de la Beauté sans rendez-vous

Apport : 30 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.