Épiphanie : La Mie Câline régale ses clients !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Épiphanie : La Mie Câline régale ses clients !
  • Créé le : 08/01/2018
  • Modifé le : 08/01/2018

Comme chaque année, les magasins du réseau La Mie Câline ont régalé leurs clients avec des galettes pour tous les goûts et des fèves très originales. Cette année, l’enseigne a caché des Lapins Crétins dans ses galettes. De quoi donner le sourire aux grands comme aux petits.

Aux pommes, au chocolat, au cœur caramel, à la frangipane citron… les galettes La Mie Câline se conjuguent à toutes les envies pour un moment délicieusement sympa !

La chasse aux Lapins Crétins !

Forte d’une offre très riche englobant produits traditionnels (pains, viennoiseries, pâtisseries) et restauration rapide (sandwiches, salades, produits traiteurs, snacking), la franchise La Mie Câline propose à ses clients des produits gourmands, de qualité et à des prix adaptés.

Cette offre s’adapte à tous les moments de la journée ainsi qu’aux diverses fêtes et occasions. Ainsi, après les bûches de Noël, les magasins de l’enseigne ont fait le bonheur de leurs clients avec les galettes de l’Épiphanie. Des galettes préparées à base d’ingrédients rigoureusement sélectionnés pour un résultat très gourmand.

Notons que la richesse et la diversité de l’offre permet aux magasins aux couleurs de La Mie Câline d’attirer une large clientèle toute au long de l’année. 

Actualités de LA MIE CALINE

Jérôme Mazeaud, 29 ans, devient franchisé La Mie Câline et ouvre son point de vente à Bordeaux. Dans ce nouveau projet, il est accompagné par son ami et associé Kévin Bachere. Le point de vente, ouvert depuis fin août, propose à ses clients les produits de qualité de La Mie Câline ainsi que 20 places […]

La Mie Câline, enseigne adossée au groupe Monts Fournil, a toujours autant de succès auprès des personnes désireuses d’entreprendre tout en étant accompagnées par un réseau d’envergure. Un nouveau point de vente devrait d’ailleurs ouvrir ses portes le 10 septembre prochain, à Lyon. Il sera dirigé par Patrick et Nathalie Caceres. Une 3ème ouverture pour […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 1€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.