La Mie Câline : reprises à Draguignan et Saumur

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La Mie Câline : reprises à Draguignan et Saumur
  • Créé le : 10/12/2016
  • Modifé le : 11/10/2019

La Mie Câline offre plusieurs opportunités de reprises au sein de son réseau. L’enseigne annonce la reprise de ses magasins de Draguignan et Saumur.

La Mie Câline Draguignan

Thibaut Sauvage reprend le point de vente de Draguignan

La franchise La Mie Câline est représentée par un réseau de terminaux de cuisson, positionnés sur le marché des produits traditionnels (pains, viennoiseries, pâtisseries) et de la restauration rapide (sandwiches, salades, produits traiteurs).
Un concept qui a séduit Thibaut Sauvage. Anciennement chef de produit web pour une grande chaîne de télévision nationale, il a repris, le 1er décembre, le magasin La Mie Câline du centre-ville de Draguignan. Une ville en plein développement où l’enseigne est présente depuis 15 ans.
Thibaut Sauvage explique : « J’ai découvert La Mie Câline car j’ai une affinité pour la gastronomie. J’ai véritablement été séduit par les produits, le visuel, la gamme, la communication, l’image familiale et traditionnelle qui s’en dégage. C’est une enseigne dynamique, à l’écoute des besoins de ses franchisés, et elle dispose d’un réel savoir-faire. »

Frédéric Legueux, franchisé La Mie Câline à Saumur

Frédéric Legueux reprend le magasin de Saumur

A tout juste 28 ans, Frédéric Legueux vient de reprendre, jeudi 1er décembre, le magasin La Mie Câline de Saumur. Il rejoint ainsi le réseau de l’enseigne et se retrouve à la tête d’un magasin présent depuis 20 ans.
Frédéric Legueux témoigne : « La Mie Câline est une franchise familiale, reconnue et innovante sur son marché. Pour cette première expérience, j’ai bien sûr préféré m’appuyer sur un concept fort tel que celui de La Mie Câline, pour plus de sécurité et de garantie dans ma démarche. »
Actualités de LA MIE CALINE

M. Corentin Delabroise, jeune entrepreneur de 27 ans, est, depuis le 1er janvier dernier, aux commandes de la franchise La Mie Câline de Flers centre-ville (61). Le franchisé est entouré d’une équipe de 7 salariés. Reprise du point de vente de Flers centre-ville La nouvelle année commence pour La Mie Câline par la reprise de […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La Mie Câline poursuit activement son déploiement avec l’adhésion d’un tout nouvel établissement Montpelliérain. A sa tête, Madeline et Ludovic, un nouveau couple de franchisés. Une nouvelle histoire Le 8 décembre 2020, l’enseigne du groupe Monts Fournil a ouvert les portes d’une nouvelle unité à Montpellier. Une nouvelle occasion pour la marque de renforcer sa […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Coriolis Telecom

1er réseau de distribution en téléphonie mobile, box adsl et fibre

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.