La Mie Câline offre plusieurs opportunités de reprises au sein de son réseau. L’enseigne annonce la reprise de ses magasins de Draguignan et Saumur.
Thibaut Sauvage reprend le point de vente de Draguignan
La franchise La Mie Câline est représentée par un réseau de terminaux de cuisson, positionnés sur le marché des produits traditionnels (pains, viennoiseries, pâtisseries) et de la restauration rapide (sandwiches, salades, produits traiteurs).
Un concept qui a séduit Thibaut Sauvage. Anciennement chef de produit web pour une grande chaîne de télévision nationale, il a repris, le 1er décembre, le magasin La Mie Câline du centre-ville de Draguignan. Une ville en plein développement où l’enseigne est présente depuis 15 ans.
Thibaut Sauvage explique : « J’ai découvert La Mie Câline car j’ai une affinité pour la gastronomie. J’ai véritablement été séduit par les produits, le visuel, la gamme, la communication, l’image familiale et traditionnelle qui s’en dégage. C’est une enseigne dynamique, à l’écoute des besoins de ses franchisés, et elle dispose d’un réel savoir-faire. »
Frédéric Legueux reprend le magasin de Saumur
A tout juste 28 ans, Frédéric Legueux vient de reprendre, jeudi 1er décembre, le magasin La Mie Câline de Saumur. Il rejoint ainsi le réseau de l’enseigne et se retrouve à la tête d’un magasin présent depuis 20 ans.
Frédéric Legueux témoigne : « La Mie Câline est une franchise familiale, reconnue et innovante sur son marché. Pour cette première expérience, j’ai bien sûr préféré m’appuyer sur un concept fort tel que celui de La Mie Câline, pour plus de sécurité et de garantie dans ma démarche. »