Deux anciens salariés deviennent franchisés La Mie Câline

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Deux anciens salariés deviennent franchisés La Mie Câline
  • Créé le : 18/08/2015
  • Modifé le : 03/11/2020

François Vaur et sa compagne Sandra Bretou ont ouvert, le 28 juillet dernier, leur magasin franchisé La Mie Câline à Gaillac. Ils sont aidés par une équipe de 4 employé afin de proposer pain, viennoiseries, pâtisseries, produits traiteurs, sandwichs frais et glaces.

De salariés à franchisés au sein du réseau La Mie Câline

Sandra Bretou et François Vaur ont commencé par acquérir de l’expérience en occupant différents postes tel que: vendeuse, préparateur croissantier, assistants et adjoints de direction. Une expérience qui leur a permis de débuter leur nouvelle expérience de franchisés: « Nous travaillons pour La Mie Câline depuis longtemps et nous sommes totalement en accord avec les valeurs de la franchise. Pour nous, La Mie Câline c’est de l’humain, du professionnalisme et de la fraîcheur! Au quotidien, cela se traduit par l’enthousiasme des équipes, un contact privilégié avec la clientèle et des produits bons et frais« , a déclaré Sandra.
Le magasin s’étend sur une superficie de 226 m², salle de restauration y compris. On y retrouve tous les produits de l’enseigne, une offre qui évoluera selon la demande.

Si vous êtes intéressé par ce réseau, vous pouvez demander une documentation sur la franchise La Mie Câline

Actualités de LA MIE CALINE

Pour les fêtes de Noël, la franchise La Mie Câline proposera dans ses points de vente, du 1er au 24 décembre prochain, une collection de mignardises sucrées et salées: mini éclairs aux 4 saveurs, mini entremets et mini macarons aux 6 parfums, feuilletés croustillants… Par le lancement de ces recettes exclusives, La Mie Câline contribue […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Fort de ses 240 magasins et plus de 2 200 franchisés et collaborateurs, La Mie Câline, l’acteur français majeur des terminaux de cuisson depuis 1985 via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, poursuit son développement en régions. En effet, l’enseigne du groupe Monts Fournil séduit toujours plus d’entrepreneurs. C’est le cas […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.