LA MIE CALINE

Boulangerie, pâtisserie, traiteur Restauration rapide, fast food Sandwicherie et Kebab Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Deux anciens salariés deviennent franchisés La Mie Câline

François Vaur et sa compagne Sandra Bretou ont ouvert, le 28 juillet dernier, leur magasin franchisé La Mie Câline à Gaillac. Ils sont aidés par une équipe de 4 employé afin de proposer pain, viennoiseries, pâtisseries, produits traiteurs, sandwichs frais et glaces.

De salariés à franchisés au sein du réseau La Mie Câline

Sandra Bretou et François Vaur ont commencé par acquérir de l'expérience en occupant différents postes tel que: vendeuse, préparateur croissantier, assistants et adjoints de direction. Une expérience qui leur a permis de débuter leur nouvelle expérience de franchisés: "Nous travaillons pour La Mie Câline depuis longtemps et nous sommes totalement en accord avec les valeurs de la franchise. Pour nous, La Mie Câline c’est de l’humain, du professionnalisme et de la fraîcheur! Au quotidien, cela se traduit par l’enthousiasme des équipes, un contact privilégié avec la clientèle et des produits bons et frais", a déclaré Sandra.
Le magasin s'étend sur une superficie de 226 m², salle de restauration y compris. On y retrouve tous les produits de l'enseigne, une offre qui évoluera selon la demande.  

Si vous êtes intéressé par ce réseau, vous pouvez demander une documentation sur la franchise La Mie Câline

Les derniers articles LA MIE CALINE

Un couple ouvre son magasin La Mie Câline aux Herbiers

par HK - un mois

La franchise La Mie Câline est forte de valeurs familiales dont lesquelles se retrouvent ses adhérents. Tel est le cas de Franck et Nadège Baudin qui viennent d’intégrer le réseau de l’enseigne en couple en ouvrant leur magasin aux Herbiers.

Un multi-franchisé La Mie Câline ouvre son 2e point de vente à Agen

par HK - un mois

Cette nouvelle ouverture au sein de la franchise La Mie Câline a une forte symbolique puisqu’elle a été réalisée par un ancien du réseau qui a réintégré l’enseigne avec l’objectif de devenir multi-franchisé. Objectif atteint pour Régis Wysocki qui...

Deux multi-franchisés ouvrent leur nouveau magasin La Mie Câline à Dieppe

par HK - un mois

La multi-franchise est une tendance de fond au sein du réseau La Mie Câline. Une tendance qui s’explique par la pertinence du concept de l’enseigne et la qualité de l’accompagnement dont elle fait bénéficier ses adhérents. Sébastien Hiest et B...

Informations clés

  • Crée le: 18/08/15 08:08

Les franchises qui recrutent