Laurent COMMUNEAU a été animateur de réseau au sein de la franchise La Mie Câline pendant 10 ans avant de sauter le pas et de devenir lui-même franchisé. Accompagnement du franchiseur, points forts de l’enseigne et ambitions futures, il nous dit tout.
Des franchisés pleinement satisfaits
Laurent confie avoir toujours prévu de se lancer dans le travail indépendant et ce depuis le début de sa carrière. L’occasion s’est présentée alors qu’il était animateur de réseau au sein de La Mie Câline depuis 10 ans. En effet, deux magasins de son Limoges natal se sont libérés et Laurent a tout de suite décidé de saisir l’opportunité.
Ce franchisé pleinement satisfait met notamment en avant l’offre de l’enseigne qui permet de répondre à tous les besoins (sucré et salé) à tout moment de la journée et pour tous les budgets. Laurent affirme en outre être très content de l’accompagnement de son franchiseur : soutien aussi bien technique que moral lors de la phase de financement, animateur de réseau qui transmet les nouvelles organisations, services réactifs et de bon conseil au siège… Il ajoute que la satisfaction des franchisés La Mie Câline s’explique par la qualité de l’accompagnement, la richesse des produits, et les efforts de l’enseigne sur le plan marketing et communication.
Envie d’en savoir plus ? Regardez notre vidéo !