Franchise La Mie Câline : d’animateur réseau à multi-franchisé, le parcours sans faute de Laurent

TV de la franchise / Franchise La Mie Câline : d’animateur réseau à multi-franchisé, le parcours sans faute de Laurent
  • Créé le : 01/02/2017
  • Modifé le : 29/01/2021

Laurent COMMUNEAU a été animateur de réseau au sein de la franchise La Mie Câline pendant 10 ans avant de sauter le pas et de devenir lui-même franchisé. Accompagnement du franchiseur, points forts de l’enseigne et ambitions futures, il nous dit tout.

Des franchisés pleinement satisfaits

Laurent confie avoir toujours prévu de se lancer dans le travail indépendant et ce depuis le début de sa carrière. L’occasion s’est présentée alors qu’il était animateur de réseau au sein de La Mie Câline depuis 10 ans. En effet, deux magasins de son Limoges natal se sont libérés et Laurent a tout de suite décidé de saisir l’opportunité.
Ce franchisé pleinement satisfait met notamment en avant l’offre de l’enseigne qui permet de répondre à tous les besoins (sucré et salé) à tout moment de la journée et pour tous les budgets. Laurent affirme en outre être très content de l’accompagnement de son franchiseur : soutien aussi bien technique que moral lors de la phase de financement, animateur de réseau qui transmet les nouvelles organisations, services réactifs et de bon conseil au siège…  Il ajoute que la satisfaction des franchisés La Mie Câline s’explique par la qualité de l’accompagnement, la richesse des produits, et les efforts de l’enseigne sur le plan marketing et communication.
Envie d’en savoir plus ? Regardez notre vidéo !
Actualités de LA MIE CALINE

La Mie Câline, spécialiste en vente sur place et à emporter de produits frais et chauds de boulangerie traditionnelle et de restauration rapide, est à la recherche de nouveaux franchisés. Pour rencontrer de nouveaux candidats, l’enseigne participera aux Rencontres Digitales de la Franchise, le 11 mars prochain. Découvrez la franchise La Mie Câline La Mie […]

Faiblement impacté par la crise sanitaire, le réseau de boulangeries La Mie Câline poursuit sereinement son maillage national avec l’adhésion prochaine de 12 nouveaux franchisés. David Giraudeau, directeur général du groupe est l’invité de l’émission La France bouge sur Europe 1 et fourni quelques explications concernant le futur développement de l’enseigne. Une chaîne qui se […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.