Le réseau de la franchise La Mie Câline se développe à un rythme très dynamique en intégrant des adhérents passionnés et motivés qui souhaitent proposer à leurs clients de passer un moment délicieusement sympa grâce aux bons produits de l’enseigne.
Tel est le cas d’Anthony Sommier et Valérie Henno, un couple de franchisés qui a toujours baigné dans la restauration et qui maîtrise parfaitement son sujet. Le couple a choisi le modèle de la franchise afin de bénéficier du savoir-faire et de l’accompagnement d’une enseigne connue et reconnue.
Restaurateurs de père en fils
Respectivement fils de charcutiers traiteurs et belle-fille de boulanger, Anthony Sommier et Valérie Henno se sont tout naturellement tournés vers la restauration, lui dans la pâtisserie et les desserts à l’assiette et elle dans le service en salle.
Le couple a par la suite commencé à envisager de se lancer dans entrepreneuriat dès 2015. Au fil de la réflexion, Anthony et Valérie ont opté pour la franchise La Mie Câline, une enseigne qu’ils connaissent très bien en tant que clients.
Leur projet a commencé à prendre forme en 2016 avec une formation à Pontivy, Rennes, et la présentation du projet de Langueux. Ils ont très vite saisi cette opportunité de réaliser leur rêve tout en restant dans leur région natale, près de leurs proches et de leur famille.
Leur magasin, d’une surface de 200 m², propose à ses clients 40 places assises en intérieur et autant de places en extérieur.