Un magasin La Mie Câline ouvre ses portes à Langueux

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un magasin La Mie Câline ouvre ses portes à Langueux
  • Créé le : 12/10/2017
  • Modifé le : 12/10/2017

Le réseau de la franchise La Mie Câline se développe à un rythme très dynamique en intégrant des adhérents passionnés et motivés qui souhaitent proposer à leurs clients de passer un moment délicieusement sympa grâce aux bons produits de l’enseigne.

Tel est le cas d’Anthony Sommier et Valérie Henno, un couple de franchisés qui a toujours baigné dans la restauration et qui maîtrise parfaitement son sujet. Le couple a choisi le modèle de la franchise afin de bénéficier du savoir-faire et de l’accompagnement d’une enseigne connue et reconnue.

Restaurateurs de père en fils

Respectivement fils de charcutiers traiteurs et belle-fille de boulanger, Anthony Sommier et Valérie Henno se sont tout naturellement tournés vers la restauration, lui dans la pâtisserie et les desserts à l’assiette et elle dans le service en salle.

Le couple a par la suite commencé à envisager de se lancer dans entrepreneuriat dès 2015. Au fil de la réflexion, Anthony et Valérie ont opté pour la franchise La Mie Câline, une enseigne qu’ils connaissent très bien en tant que clients.

Leur projet a commencé à prendre forme en 2016 avec une formation à Pontivy, Rennes, et la présentation du projet de Langueux. Ils ont très vite saisi cette opportunité de réaliser leur rêve tout en restant dans leur région natale, près de leurs proches et de leur famille.

Leur magasin, d’une surface de 200 m², propose à ses clients 40 places assises en intérieur et autant de places en extérieur.

Actualités de LA MIE CALINE

Acteur majeur des terminaux de cuisson depuis 1985 via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, La Mie Câline poursuit le déploiement de son réseau en installant un nouveau magasin à Mont-de-Marsan. Il s’agit de la seconde unité à voir le jour dans la région. Ouverture prévue le 12 mai 2020   […]

La franchise La Mie Câline, acteur français majeur des terminaux de cuisson depuis 1985 via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, poursuit son développement et annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la ville de Meaux ! En effet, l’enseigne du groupe Monts Fournil s’est enrichie le 12 mai d’un […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Bastide Le Confort Médical

Vente / location de matériel médical

Apport : 10 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.