Revendiquant depuis toujours sa simplicité, sa convivialité et son accessibilité, La Mie Câline avait dévoilé, en mars 2022, sa nouvelle promesse « Le bonheur est là » sur l’ensemble de ses engagements de sponsoring. Une signature qui incarne tout simplement l’ambition que portent les partenariats sportifs de La Mie Câline depuis 26 ans : créer et partager des bons moments, faire vivre des expériences qui rendent heureux. Voulant continuer à être une marque des petits bonheurs de la vie courante, La Mie Câline fait évoluer « le bonheur est là » en tant que signature globale de l’enseigne.
Lancement de la 2ème saison « Le Bonheur est Là »
A travers ses produits, La Mie Câline offre la promesse de créer et de partager de bons moments. En incorporant la promesse « Le bonheur est là » à sa signature, La Mie Câline veut valoriser une manière d’appréhender son quotidien. Pour l’enseigne, le bonheur est à portée de main, si l’on sait l’identifier et l’apprécier dans les moments simples qui rendent la vie plus pétillante.
Depuis toujours et pour les années à venir, son ambition restera la même : travailler des produits gourmands, faire vivre une marque humaine et positive, animer un réseau de magasins qui fait le sourire de tous au quotidien.
La Mie Câline souhaite, pour une 2ème saison, continuer à sponsoriser l’ensemble de ses partenariats sportifs avec cette même promesse « Le bonheur est là ». Le réseau sponsorise en effet du basket amateur depuis 26 ans et de la voile de compétition depuis 8 ans.
Pour marquer cette 2ème saison « Le Bonheur est Là », un nouveau visuel a été créé, ainsi qu’une mise à jour du film manifeste, pour renforcer la reconnaissance des territoires sportifs et des actifs de l’enseigne.
« Chez La Mie Câline, dire que « Le bonheur est là » c’est préserver notre enthousiasme, c’est célébrer notre aptitude au bonheur et notre capacité à le reconnaître ici et maintenant. Qu’il s’agisse de nos dispositifs basket ou des temps forts du calendrier voile avec le Team Arnaud Boissières, « le bonheur est là » a été mis en avant pour nourrir la relation entre La Mie Câline et ses publics sportifs, ses fans et ses clients », a affirmé David Giraudeau, Directeur Général de La Mie Câline.
L’agenda sportif de l’enseigne La Mie Câline
L’agenda sportif du réseau La Mie Câline sera bien remplie cette année :
Mars 2023 : lancement de l’opération « Au bonheur des clubs » pour offrir aux 240 clubs amateurs de basket participants au dispositif, des kits complets et personnalisés pour la saison sportive 2023/2024 (composés de 10 maillots, 10 shorts et 10 paires de chaussettes).
Mai – Juin 2023 : lancement d’une 2ème saison de bonheur avec La Fête Nationale du MiniBasket. La Mie Câline, entourée de tout son réseau, accompagnera cette grande fête nationale en fournissant le goûter à plus de 75 000 enfants participants.
Juin 2023 : tournoi La Mie Câline Basket Go sur tous les parquets de France. La Mie Câline Basket Go a renouvelé, comme en 2019, son souhait de donner un nouvel élan au tournoi et élever le niveau dans la catégorie Élite. Le tournoi accueillera le 10 et 11 juin prochain trois équipes européennes pour les finales masculines et féminines de niveau Élite.
Saison 2023 : avec le bateau La Mie Câline sur toutes les mers du globe. L’aventure voile de La Mie Câline avait commencé en 2015, avec la rencontre du skipper Arnaud Boissières. Ce dernier s’élancera cette année pour une 9ème Transat Jacques Vabre, accompagné de Gérald Véniard avec qui il a déjà effectué le retour de la Route du Rhum en 2022.