Eddy Mitard reprend les commandes de 2 franchises La Mie Câline

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Eddy Mitard reprend les commandes de 2 franchises La Mie Câline
  • Créé le : 04/03/2020
  • Modifé le : 04/03/2020

Le 1er mars dernier, Eddy Mitard a repris les 2 magasins sous concept La Mie Câline de Albi Vigan et Albi Sainte-Cécile (81), en location-gérance. Ce vendéen d’origine a rejoint le réseau de terminaux de cuisson il y a 25 ans. En 2001, il devient gérant associé et rejoint, en 2012, le siège de l’enseigne pour développer le service Portages.

Reprise des magasins La Mie Câline de Albi Vigan et Albi Sainte-Cécile

franchise La Mie Câline logoFaisant partie du réseau La Mie Câline depuis 25 ans, Eddy Mitard devient, en 2001, gérant associé du magasin de Poitiers, avant d’ouvrir la 1ère La Mie Câline de Romorantin.

En 2012, il intègre le siège de l’enseigne pour se charger de développer le service Portages, dont le but à terme était de proposer à l’ensemble du réseau une équipe de professionnels capables de résoudre des problématiques diverses avec un spécialiste par métier.

En mars 2020, il reprend les rênes des 2 points de vente La Mie Câline de Albi Vigan et Albi Sainte-Cécile (81), en location-gérance. Il confie à ce sujet:

« Je suis un enfant La Mie Câline, j’y ai passé tous les échelons professionnels jusqu’à l’acquisition d’un magasin en franchise, en passant par un poste intégré au siège. On peut dire que je connais l’enseigne par coeur, qui m’a aidé à définir mon projet professionnel et m’a fait confiance avec les magasins d’Albi ».

Les 2 magasins d’Albi sont tenus par un total de 25 salariés partageant tous les mêmes valeurs, à savoir: le respect des autres, la communication, la compétence professionnelle, la loyauté et l’honnêteté.

Aujourd’hui, le réseau de franchise La Mie Câline compte 240 magasins et fédère plus de 2 200 franchisés et collaborateurs. Si vous souhaitez faire partie de cette grande famille, sachez qu’un apport personnel minimum de 80 000 euros est requis.

Franchise LA MIE CALINE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LA MIE CALINE

La Mie Câline, spécialiste en vente sur place et à emporter de produits frais et chauds de boulangerie traditionnelle et de restauration rapide, est à la recherche de nouveaux franchisés. Pour rencontrer de nouveaux candidats, l’enseigne participera aux Rencontres Digitales de la Franchise, le 11 mars prochain. Découvrez la franchise La Mie Câline La Mie […]

Faiblement impacté par la crise sanitaire, le réseau de boulangeries La Mie Câline poursuit sereinement son maillage national avec l’adhésion prochaine de 12 nouveaux franchisés. David Giraudeau, directeur général du groupe est l’invité de l’émission La France bouge sur Europe 1 et fourni quelques explications concernant le futur développement de l’enseigne. Une chaîne qui se […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.