La franchise de restauration rapide a lancé une nouvelle session de formation

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise de restauration rapide a lancé une nouvelle session de formation
  • Créé le : 14/01/2012
  • Modifé le : 20/02/2020

Le 9 janvier dernier a débuté une nouvelle session de formation, destinée aux responsables des franchises La Mie Câline.

Au total, la formation regroupe 17 participants, venus de toute la France, ayant un projet de franchise avec la Mie Câline. Cette formation dispensée par l’enseigne a pour objectif de permettre aux futurs franchisés de découvrir et d’apprendre le savoir-faire et les connaissances essentiels pour ouvrir un magasin en franchise.

UNE PROGRAMME COMPLET DE 8 SEMAINES

Pendant les 4 premières semaines, les participants suivront une formation théorique, qui se déroulera au siège de La Mie Câline à Saint Jean de Monts (Vendée). Les 4 semaines suivantes seront un stage pratique qui aura lieu dans un point de vente.

Ces étapes sont accompagnées et complétées par des missions rémunérées, dans différents points de vente du réseau de franchise. Tous les thèmes indispensables à la réussite des franchisés sont abordés par des formateurs, 20 au total, chacun d’entre eux spécialistes dans un domaine : technique produits, hygiène, vente, gestion, comptabilité, management, informatique, juridique, social, recrutement, marketing

L’objectif final est que les futurs franchisés possèdent à l’issue de cette formation une maîtrise totale du métier de Responsable de magasin, essentiel à une ouverture ou à une reprise de magasin réussie.

Pour en savoir plus sur le développement du réseau ou pour ouvrir un point de vente, demandez une documentation à la franchise la Mie Câline ici.

Actualités de LA MIE CALINE

Depuis ce 1er mai, la franchise La Mie câline de Douai (59) est dirigée par Hillal Yahia Cherif. Depuis toujours dans le domaine de l’agro-alimentaire, ce dernier souhaitait se lancer aux côtés d’une enseigne aux valeurs fortes. Reprise de La Mie câline de Douai La Mie Câline est un acteur français majeur des terminaux de […]

Coup de projecteur sur la franchise La Mie Câline

Depuis son lancement en 1985, la franchise La Mie Câline a pour vocation d’offrir à ses clients un cadre convivial où sont disponibles des produits gourmands à toute heure de la journée. Aujourd’hui, elle compte un total de 242 points de vente, dont 95 % en franchise. Le concept La Mie Câline Au fil de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Fournil St André

Nouveau concept de boulangerie en franchise

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.