Émilie Argoin et Kilian Calvairac viennent de rejoindre la franchise La Mie Câline. Ils sont actuellement en train de préparer une nouvelle ouverture à Creysse. Le couple de franchisés démarrera son activité le 7 mars prochain.
Un nouveau magasin en région Occitanie !
Émilie Argoin et Kilian Calvairac sont forts de nombreuses expériences dans l’industrie agroalimentaire. Souhaitant se lancer dans l’entrepreneuriat et continuer à travailler dans le domaine alimentaire, ils ont décidé de le faire aux côtés de La Mie Câline puisqu’ils sont des clients fidèles de l’enseigne.
Le jeune couple a pu bénéficier d’une formation au siège social du réseau, ainsi qu’à l’un de ses points de vente à Toulouse, pour acquérir toutes les compétences et connaissances nécessaires avant d’ouvrir leur propre magasin à Creysse.
« Nous avons tout de suite accroché avec la transparence entre l’enseigne et les franchisés, avec beaucoup de communication et de confiance dans les échanges. Nous partageons des valeurs communes comme la bienveillance et l’atmosphère familiale qui règne au sein du réseau. Nous avons d’ailleurs tissé des liens étroits avec les franchisés de notre promotion », soulignent Émilie et Kilian.
La nouvelle franchise La Mie Câline de Creysse devrait ouvrir ses portes le 7 mars prochain. Elle emploiera 8 salariés et pourra recevoir tous les jours de 7h à 20h ses clients dans un grand magasin de plein pied avec une capacité d’accueil de 63 personnes.
Acteur français majeur des terminaux de cuisson depuis 1985 via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, La Mie Câline offre l’opportunité aux femmes et aux hommes de se lancer ensemble dans une aventure gourmande, en partageant des valeurs précieuses telles que le respect mutuel, la compétence professionnelle, le sens de la communication, l’honnêteté et la solidarité.