Celui qui a gravi tous les échelons pour prendre la direction de La Mie Câline aura ainsi l’occasion de vivre le quotidien des vendeurs de l’enseigne et de passer une journée dans l’usine de fabrication. Rien de tel pour détecter les axes d’amélioration !
Quand le patron devient un collaborateur comme les autres !
Emission très regardée sur M6, Patron incognito donne aux dirigeants l’occasion de vivre le quotidien de leurs collaborateurs. A la clé, une véritable aventure humaine qui leur permet de détecter les axes d’amélioration tant au niveau du concept que de la gestion RH.
C’est au tour de David Giraudeau, le DG de la franchise La Mie Câline de jouer le jeu en se mettant dans la peau de Jérôme, un nouveau vendeur dans un point de vente situé dans les Pays de la Loire. La transformation est, comme toujours, spectaculaire. Personne ne risque de le démasquer !
L’occasion pour Monsieur David Giraudeau de juger de la pertinence du drive et de se mettre dans la peau des collaborateurs qui travaillent dans l’usine de fabrication.
Une enseigne prospère sur tous les plans
Positionnée sur le segment de la boulangerie traditionnelle, mais également sur celui de la restauration rapide, la franchise La Mie Câline développe son réseau de terminaux de cuisson en centre ville et en périphérie de ville, en emplacement n°1, dans des agglomérations de plus de 10 000 habitants.
L’enseigne allie la diversité de l’offre à un concept magasin très chaleureux. Une association gagnante qui lui permet de se développer à tous les niveaux.
Vous souhaitez ouvrir une boulangerie La Mie Câline en franchise ? Sachez que le réseau recrute toujours de nouveaux adhérents et compte actuellement près de 220 points de vente. Points de vente qui ont réalisé un volume d’affaires sous enseigne de 157 M€ HT.