Magasin franchisé repris à Carcassonne

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Magasin franchisé repris à Carcassonne
  • Créé le : 21/08/2015
  • Modifé le : 21/08/2015

Le premier août dernier, le couple Philippe Deliens et Valérie Szmigel ont repris le magasin franchisé La Mie Câline de Carcassonne. Les nouveaux propriétaires sont aidés par leur équipe de 8 salariés.

« La Mie Câline c’est avant tout un concept fort »

Les deux nouveaux franchisés sont tout deux issus du secteur de la grande distribution.
Philippe Deliens travaillait en tant que chef de rayon, pour occuper par la suite le poste de directeur d’un hypermarché alors que Valérie Szmigel était chef de caisse dans la grande distribution.
Pour Philippe, « C’est un vrai plaisir pour moi de remettre la main à la pâte« .

Valérie explique de son côté: « Pendant 20 ans, je suis venue en vacances dans la région tous les étés. Pour nous, c’est un vrai bonheur, on se sent vraiment bien ici« .
Le couple de franchisé ont opté pour le réseau La Mie Câline parce que « c’est avant tout un concept fort. Et surtout, il y a une vraie simplicité dans les échanges avec les dirigeants, de la transparence. Nous sommes très bien entourés« .
De plus, le couple voulait travailler ensemble, c’est une raison de plus qui les a poussé à opter pour ce réseau: « Nous sommes consommateurs des produits de la marque depuis longtemps, c’était donc naturel pour nous de choisir ce réseau. On va essayer d’instaurer une vraie relation avec nos clients. C’est aussi cela, la force de la marque« .

Actualités de LA MIE CALINE

M. Corentin Delabroise, jeune entrepreneur de 27 ans, est, depuis le 1er janvier dernier, aux commandes de la franchise La Mie Câline de Flers centre-ville (61). Le franchisé est entouré d’une équipe de 7 salariés. Reprise du point de vente de Flers centre-ville La nouvelle année commence pour La Mie Câline par la reprise de […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La Mie Câline poursuit activement son déploiement avec l’adhésion d’un tout nouvel établissement Montpelliérain. A sa tête, Madeline et Ludovic, un nouveau couple de franchisés. Une nouvelle histoire Le 8 décembre 2020, l’enseigne du groupe Monts Fournil a ouvert les portes d’une nouvelle unité à Montpellier. Une nouvelle occasion pour la marque de renforcer sa […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Coriolis Telecom

1er réseau de distribution en téléphonie mobile, box adsl et fibre

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.