La Mie Câline d’Aurillac accueille deux nouveaux franchisés

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La Mie Câline d’Aurillac accueille deux nouveaux franchisés
  • Créé le : 25/08/2022
  • Modifé le : 24/08/2022

La Mie Câline poursuit son déploiement en région avec la reprise prochaine de son établissement d’Aurillac par deux associés déjà bien connus du réseau.

La Mie Câline d’Aurillac accueille de nouveaux franchisés

Une aventure renouvelée

Le 1er septembre 2022, le point de vente La Mie Câline d’Aurillac sera repris par Gilles, 46 ans, et Jérôme, 47 ans. Les deux associés connaissent déjà bien le réseau puisqu’il s’agit de la seconde fois qu’ils se lancent dans l’incroyable aventure La Mie Câline.
C’est en 2013 que le binôme ouvre leur 1er point de vente franchisé La Mie Câline, à Sarlat-la-Canéda. Ils le piloteront d’une main de maître jusqu’à l’arrivée de la crise sanitaire qui les poussera à le revendre en mai 2021.

Alors quand le projet de reprise du magasin d’Aurillac s’est présenté, Gilles et Jérôme y ont vu l’opportunité de revenir dans le réseau et n’ont pas hésité à la saisir. Il s’agit par ailleurs du magasin où Gilles avait travaillé pendant plusieurs années après sa formation de pâtissier.

Séduit par la bienveillance et la bonne entente au sein de la franchise La Mie Câline, le duo a de nouveau suivi une formation d’un mois au siège couplée à une immersion complète en magasin durant 8 semaines avant de s’embarquer dans leur nouveau projet.

Situé en plein centre-ville, La Mie Câline d’Aurillac est actuellement en cours de rénovation avant de pouvoir accueillir ses premiers clients le 1er septembre 2022.
Gilles et Jérôme veulent faire de leur magasin un lieu chaleureux et convivial, à l’image des valeurs de La Mie Câline. Pour les accompagner dans la gestion de leur boulangerie, ils emploieront 8 salariés professionnels du métier.

« Lorsque nous avons appris que le magasin La Mie Câline d’Aurillac était à vendre, ce fût comme une évidence ! Nous avions très envie de rejoindre le réseau La Mie Câline qui nous a énormément apporté. Nous avons toujours été en totale osmose avec ses valeurs : la bienveillance, l’honnêteté et la solidarité. Nous apprécions tout particulièrement la diversité des produits suggérée tout au long de l’année et le rapport qualité-prix que propose l’enseigne », assurent Gilles et Jérôme.

Franchise LA MIE CALINE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LA MIE CALINE
La Mie Câline vous donne rendez-vous au Forum Franchise de Lyon

Le jeudi 20 octobre prochain, ne ratez pas l’occasion de rencontrer la franchise La Mie Câline dans le cadre du Forum Franchise, au Centre des Congrès à Lyon. L’enseigne vous propose une relation contractuelle « gagnant- gagnant » sur le plan financier mais également une aventure humaine. La Mie Câline recrute de nouveaux franchisés Le rôle du […]

La Mie Câline a annoncé la reprise de son point de vente de Compiègne (60) par Stéphanie et Aurélien Wagner. Déjà aux commandes d’une autre franchise La Mie Câline à Vernon depuis plus de 4 ans, le couple sera accompagné par leur fils pour la gestion de ce second magasin. Une aventure entrepreneuriale en famille […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Intermarché

Un positionnement unique et très engagé, celui de « Producteurs & Commerçants ».

Apport : 300 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.