LA MIE CALINE

Boulangerie, pâtisserie, traiteur

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La Mie Câline à la télévision

En parrainant l'émission « On a tout essayé » présentée par Laurent Ruquier sur France 2 du 1er au 26 septembre 2003, La Mie Câline voulait conforter son image d'enseigne nationale et renforcer sa notoriété.
Avec 126 magasins fin 2003, La Mie Câline est présente sur toute la France.  Créée en Vendée, La Mie Câline a débuté son implantation dans l'Ouest de la France pour s'étendre progressivement vers les autres régions.  Les responsables des nouveaux points de vente ont la volonté de s'insérer dans une ville et d'être l'un des moteurs de la vie des centres villes. Ainsi, de nombreux dirigeants de Mie Câline adhèrent ou prennent des responsabilités dans les unions de commerçants.
Avec 26,5 millions de clients servis en 2002, La Mie Câline prend sa place parmi les grandes enseignes de terminaux de cuisson.

Les derniers articles LA MIE CALINE

Les nouvelles ouvertures au sein de la franchise La Mie Câline

par HK - 4 jours

Forte d’un concept qui a largement prouvé son efficacité et d’une excellente notoriété, la franchise La Mie Câline développe son réseau à un rythme dynamique. Voici les deux dernières ouvertures en date au sein de l’enseigne.

Nouveautés et promos chez la franchise La Mie Câline !

par HK - 26 jours

La franchise La Mie Câline régale ses clients avec les nouveaux sandwichs Baker Club. Nouveautés que l’enseigne accompagne d’une promotion afin de permettre au plus grand nombre de profiter de ses pains spéciaux. De quoi attirer la clientèle et gé...

Franchise La Mie Câline : les ouvertures du 1er semestre 2017

par HK - un mois

Le concept de la franchise La Mie Câline attire des adhérents issus de divers univers. Le réseau de l’enseigne s’enrichit très régulièrement de nouveaux points de vente alliant offre diversifiée et prix attractifs. Voici quelques exemples des no...

Informations clés

  • Crée le: 04/12/03 01:00

Les franchises qui recrutent