LA MIE CALINE

Boulangerie, pâtisserie, traiteur

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La Mie Câline à la télévision

En parrainant l'émission « On a tout essayé » présentée par Laurent Ruquier sur France 2 du 1er au 26 septembre 2003, La Mie Câline voulait conforter son image d'enseigne nationale et renforcer sa notoriété.
Avec 126 magasins fin 2003, La Mie Câline est présente sur toute la France.  Créée en Vendée, La Mie Câline a débuté son implantation dans l'Ouest de la France pour s'étendre progressivement vers les autres régions.  Les responsables des nouveaux points de vente ont la volonté de s'insérer dans une ville et d'être l'un des moteurs de la vie des centres villes. Ainsi, de nombreux dirigeants de Mie Câline adhèrent ou prennent des responsabilités dans les unions de commerçants.
Avec 26,5 millions de clients servis en 2002, La Mie Câline prend sa place parmi les grandes enseignes de terminaux de cuisson.

Les derniers articles LA MIE CALINE

La franchise Mie Câline lance deux nouveaux concepts

par HK - 12 jours

L’année 2017 sera celle du changement et de la modérnisation pour de la franchise La Mie Câline qui déclinera son concept sous deux marques : BREAK’mie dédiée à la pause et COOK’mie au repas. Deux univers distincts qui conservent tout de même la p...

Notre sélection de témoignages La Mie Câline

par HK - un mois

AC Franchise a choisi pour vous 6 témoignages vidéo de franchisés La Mie Câline qui vous permettront de vous faire une bonne idée sur le réseau.

Le pain Véritable fait son entrée chez la franchise La Mie Câline

par HK - un mois

Il y a du nouveau chez la franchise La Mie Câline ! L’enseigne régale ses clients et leur donne envie de se rendre en magasin pour déguster son pain Véritable fait selon une recette dont elle seule a le secret.

Informations clés

  • Crée le: 04/12/03 01:00

Les franchises qui recrutent