LA MIE CALINE

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

2005 : la croissance au rendez-vous

En 2005, le réseau La Mie Câline a continué sa progression avec 9 ouvertures de magasins et une croissance de son chiffre d'affaires de plus de 9% pour atteindre 87, 2 millions d'euros hors taxe. Les magasins la Mie Câline ont également connu une progression de leur chiffre d'affaires de 3,4% en moyenne.
Le chiffre d'affaires moyen d'un magasin La Mie Câline de plus d'un an en 2005 passe ainsi à 662 000 €. Le panier moyen a suivi la même tendance avec une hausse de 5,3% , ainsi que le chiffre d'affaires jour moyen qui grimpe de 4,7%.
De bons résultats malgré la morosité à la consommation constatée par les économistes en 2005.
Communiqué

Les derniers articles LA MIE CALINE

Vendée Globe : La franchise la Mie Câline pourrait jouer les prolongations

par HK - 3 jours

Armel Le Cléac'h, le skipper de la Banque populaire, a franchi la ligne d’arrivée du Vendée Globe. D’autres ne devraient pas tarder à le rejoindre, à l’instar d’Arnaud Boissières qui porte l’étendard de la franchise la Mie Câline. L’enseigne pourr...

La Mie Câline anime son réseau pour l’Epiphanie

par HK - 17 jours

Pour fêter comme il se doit l’Epiphanie, La Mie Câline régale ses clients avec deux nouvelles créations : les galettes Cookie cœur caramel et Poire chocolat. L’enseigne profite également de l’occasion pour exprimer une nouvelle fois son soutien a...

La Mie Câline cherche des franchisés sur ac-franchise.com

par HK - 22 jours

La Mie Câline est l’une de 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d’ac-franchise.com.

Informations clés

  • Crée le: 01/03/06 01:00

Les franchises qui recrutent