LA MIE CALINE

Boulangerie, pâtisserie, traiteur Restauration rapide, fast food Sandwicherie et Kebab Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

2005 : la croissance au rendez-vous

En 2005, le réseau La Mie Câline a continué sa progression avec 9 ouvertures de magasins et une croissance de son chiffre d'affaires de plus de 9% pour atteindre 87, 2 millions d'euros hors taxe. Les magasins la Mie Câline ont également connu une progression de leur chiffre d'affaires de 3,4% en moyenne.
Le chiffre d'affaires moyen d'un magasin La Mie Câline de plus d'un an en 2005 passe ainsi à 662 000 €. Le panier moyen a suivi la même tendance avec une hausse de 5,3% , ainsi que le chiffre d'affaires jour moyen qui grimpe de 4,7%.
De bons résultats malgré la morosité à la consommation constatée par les économistes en 2005.
Communiqué

Les derniers articles LA MIE CALINE

Les opportunités de création de terminaux de cuisson La Mie Câline

par HK - 7 jours

La franchise La Mie Câline recherche activement de nouveaux franchisés pour intégrer son réseau dans diverses régions françaises. Par ici les opportunités de création…

La Mie Câline ouvre un nouveau terminal de cuisson à Soissons

par HK - 9 jours

Un nouveau terminal de cuisson La Mie Câline a ouvert ses portes, mardi 22 novembre, à Soissons. Il s’agit du 2ème magasin de l’enseigne dans la ville.

La Mie Câline met le cap sur le sandwich d’Arnaud !

par HK - un mois

La franchise La Mie Câline  est un réseau de terminaux de cuisson, positionnés sur le marché des produits traditionnels ainsi que sur celui de la restauration rapide. L’enseigne qui soutient Arnaud Boissières dans la course du Ve...

Informations clés

  • Crée le: 01/03/06 01:00

Les franchises qui recrutent