Une fin d’année dynamique pour la franchise Plus que PRO avec l’arrivée d’un quatorzième franchisé

  • Créé le : 07/01/2019
  • Modifé le : 07/01/2019
Plus que PRO poursuit le développement de son réseau et accueille Simon Nivet, son quatorzième franchisé installé dans Les Alpes Maritimes.
Motivé par le goût d’entreprendre, le désir d’affronter de nouveaux défis, ce père de famille originaire de Nice, âgé de 41 ans, marié et père de trois enfants, a décidé de rejoindre le réseau Plus que PRO.
Il nous parle dans cette vidéo de son parcours professionnel riche et varié ainsi que des points forts du réseau. Place à son témoignage après une semaine de formation auprès du franchiseur Alsacien.

Une reconversion professionnelle réussie

Le nouveau licencié Plus que PRO Simon Nivet a fait des études de droit avant de travailler pendant une quinzaine d’années dans l’immobilier. Il décide ensuite de changer d’activité pour travailler dans le secteur automobile. Une annonce publiée par Plus que PRO sur internet pour un poste de directeur commercial suscite son intérêt. Toujours en quête de nouvelles sensations, et souhaitant entreprendre en franchise, il part à la découverte de l’équipe Plus que PRO. Une rencontre qui ne l’a pas laissé indifférent. Convaincu par le fonctionnement bien rodé du réseau et séduit par son concept aux valeurs fortes, Simon décide de rejoindre la grande famille Plus que PRO en devenant lui-même licencié de la marque. Il bénéficie alors d’une formation de deux semaines qui lui a permis d’acquérir toutes les connaissances nécessaires à son nouveau métier. 
« L’outil est extraordinaire, la marque, le concept… il ne faut pas s’attendre à être franchisé et espérer simplement les résultats. Il y a un gros travail de terrain à fournir, l’ampleur est grande mais il y a tellement de belles choses à faire que vous ne serez pas déçu du voyage », ajoute le nouveau licencié.

Un concept attractif et tellement novateur… !

Le concept Plus que PRO repose sur une méthode unique en Europe d’avis clients contrôlés par un process certifié ISO 20252 (tiers de confiance reconnu) par Afnor Certification. Label d’identification d’entreprises de qualité grâce aux avis clients, Plus que PRO offre aux entreprises adhérentes – rigoureusement sélectionnées – l’opportunité d’augmenter leur visibilité, d’améliorer leur e-réputation et de développer leur chiffre d’affaires. Le concept permet également aux entreprises de prendre en compte rapidement les éventuels points d’amélioration pour apporter des solutions efficaces à leurs clients.

« J’ai trouvé le concept tellement novateur que ça m’a travaillé pendant 2 jours », confie Simon. 

Actualités de Plus que PRO

Êtes-vous prêt à décrocher les étoiles avec Plus que PRO ?

La licence de marque Plus que PRO sera, pour la première fois de son histoire, présente au salon Franchise Expo. Salon référence dans le monde de la franchise, il accueillera cette année l’enseigne Plus que PRO au stand C11. Fondé en 2014, ce réseau recensant les Meilleures Entreprises de France des secteurs de l’habitat et […]

Nicolas, premier franchisé Plus que PRO revient sur son expérience 1 an après son démarrage

Vous découvrirez dans cette vidéo, le témoignage de Nicolas, premier franchisé Plus que PRO, 1 an après le début de son aventure.

Une fin d’année dynamique pour la franchise Plus que PRO avec l’arrivée d’un quatorzième franchisé

Plus que PRO poursuit le développement de son réseau de licenciés et accueille Simon Nivet, son quatorzième franchisé installé dans Les Alpes Maritimes. Motivé par le goût d’entreprendre, le désir d’affronter de nouveaux défis, ce père de famille originaire de Nice, âgé de 41 ans, marié et père de trois enfants, a décidé de rejoindre le réseau Plus que PRO. Il nous parle dans cette vidéo de son parcours professionnel riche et varié ainsi que des points forts du réseau. Place à son témoignage après une semaine de formation auprès du franchiseur Alsacien.

Un 13ème licencié de marque rejoint le réseau Plus que PRO

Souhaitant se reconvertir professionnellement, Christophe était à la recherche d’un métier en phase avec ses valeurs. Il découvre le concept Plus que PRO par hasard à travers une annonce publiée sur Indeed. Séduit par les thèmes évoqués dans l’annonce comme la satisfaction client, le digital, l’avis client ainsi que la notion de franchise, il choisit d’aller plus loin et d’entamer une étude sur le réseau. Il découvre alors un concept innovant qui répond aux exigences du marché et aux nouvelles pratiques de consommation.

Interview de Jean-François Ezquerra, franchisé Plus que PRO dans les Hauts-de-Seine

AC Franchise a interviewé Jean-François Ezquerra sur son parcours, son quotidien et les avantages dont il bénéficie en tant que franchisé Plus que PRO dans les Hauts de Seine.

Plus d'actualités

Fermer le menu