AU COIN 2 LA RUE

Apport
4 000€
Droit d'entrée
4 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

La franchise AU COIN 2 LA RUE propose à ses clients, commerçants ou prestataires de service, un espace web dédié qui est accessible à tous depuis le site. Les pages allouées par cette franchise de service font figure de vitrine pour l’entreprise, comme un mini site où l’on retrouve : la photo de la vitrine, des photos de l’intérieur et de l’extérieur, le logo, les coordonnées, un plan pour localiser l’entreprise, un descriptif (vêtements, menu, programme, maroquinerie, ), des bons plans, une possibilité de présenter des évènements liés à son activité.

La franchise AU COIN 2 LA RUE : un nouveau moyen de communiquer

La franchise AU COIN 2 LA RUE assure la communication du site auprès des particuliers grâce à divers supports étudiés pour un meilleur rapport quantité/coût. Le commerçant peut également, et dans son intérêt, inviter ses propres clients à visiter sa page, il est donc impliqué dans le processus de communication.

L’activité principale de cette franchise de communication sur internet sera donc le travail sur le site et la vente d’espace pub pour des commerces de biens et de services, restaurants, bars, boites de nuit et associations….
La franchise AU COIN 2 LA RUE offre aux internautes la possibilité de trouver des bonnes affaires près de chez eux et de bénéficier d’un nouveau « pré contact » avec leurs commerçants. Le concept correspond à un nouveau moyen de communiquer adapté aux entreprises d’aujourd’hui.

Le but : utiliser Internet, un outil voué à l’internationalisation, au service des besoins de proximité.

Le but commun du réseau de franchise est de faire de La franchise AU COIN 2 LA RUE un incontournable du quotidien qui implique enfin les acteurs du tissu local : les commerçants, prestataires de service, et autres entrepreneurs. Le service principal consiste donc à octroyer une page de communication simple et des outils de fidélisation adaptés à l’échelle locale.

Nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise  de communication qui recrutent età  visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de communication.

Actualités du secteur Marketing, communication, publicité

Le budget communication médias et hors médias investit en France en 2013 par les professionnels a atteint la somme de 30,1 milliards d’euros. Un marché de niche qui a poussé de nombreuses entreprises à se développer en franchise et profiter de cette manne financière. Vous êtes attirés par le secteur de la communication / Marketing mais appréhendez de vous lancer en solo ? La franchise vous offre une solution moins risquée. Il s'agit d'un secteur en plein essor dont les activités sont très diversifiées : Agence Web, conception de signalétique publicitaire, consultant spécialiste en marketing internet, régie publicitaire locale, publicité par l'objet, etc ... Tous ces métiers sont accessibles en franchise !

Êtes-vous prêt à décrocher les étoiles avec Plus que PRO ?

La licence de marque Plus que PRO sera, pour la première fois de son histoire, présente au salon Franchise Expo. Salon référence dans le monde de la franchise, il accueillera cette année l’enseigne Plus que PRO au stand C11. Fondé en 2014, ce réseau recensant les Meilleures Entreprises de France des secteurs de l’habitat et […]

Le spécialiste du digital média grand format Winlight est à la recherche de nouveaux concessionnaires

Basée à Hambach en Moselle, la franchise Winlight International développe un réseau de concessionnaires partout en France et dans les DOM-TOM. Déjà présente à la Réunion, en région de Troyes ou encore à Paray-le-Monial, l’enseigne est spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation d’écrans géants à led pour la communication en format XXL indoor et outdoo. Elle assure un service complet et un accompagnement de A à Z avec comme élément central l’écran géant LED « made in France ». L’entreprise propose tous types d’écrans pour tous les secteurs de marchés.

Nicolas, premier franchisé Plus que PRO revient sur son expérience 1 an après son démarrage

Vous découvrirez dans cette vidéo, le témoignage de Nicolas, premier franchisé Plus que PRO, 1 an après le début de son aventure.

Plus d'actualités

Fermer le menu