EASY SERVICE INFORMATIQUE

Apport
15 000€
Droit d'entrée
30 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

La franchise Easy Service Informatique a démarré son activité en 2002. Franchise de bureautique et d’informatique, elle propose des services de maintenance, d’assistance, et de développement Internet pour les TPE-PME et les professions libérales.

La franchise Easy Service Informatique se positionne comme une entreprise multi-compétences. Elle conçoit des solutions sur mesure pour créer et gérer le parc informatique et les réseaux web d’une entreprise. Elle collabore également avec des sociétés installées à l’étranger et assure la gestion informatique de leurs filiales françaises.
La franchise Esay Service Informatique intervient sur PC, Mac, Linux et applications métiers spécifiques.

L’accompagnement de la Franchise Easy Service Informatique

La franchise Easy Service Informatique propose de suivre le franchisé en mettant à sa disposition un accompagnement personnalisé, une aide technique et humaine, et des outils de gestion.

Pour intégrer cette franchise de bureautique et d’informatique, le franchisé doit être doté d’un profil d’entrepreneur. Il est animé d’une volonté commerciale ambitieuse et possède le sens du service rendu aux clients. Par ailleurs, il est en mesure de gérer et de manager une équipe.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de bureautique et d’informatique qui recrutent et à visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de bureautique et d’informatique.

Actualités du secteur Téléphone, Internet, informatique

Les franchises de téléphonie évoluent. On peut ouvrir une boutique de téléphonie et même se spécialiser dans les coques pour téléphones et les accessoires. Les réseaux de matériel informatique sont rares mais on trouve désormais des réseaux de sites web et des concepts internet.

LDLC.com affirme son expertise en matière de satisfaction client

La franchise LDLC se développe via des magasins physiques franchisés et un site web devenu un des sites pionniers du e-commerce en France, spécialiste de la vente à distance de matériel informatique et acteur majeur dans le domaine du high-tech sur le web. Durant le premier semestre 2018-2019, le groupe a mené de nombreux projets structurants et créateurs de valeur pour le futur telles que la finalisation de la mise en place des synergies logistiques avec Materiel.net, l’intégration du groupe Olys acquis en janvier 2018, le développement des nouvelles plateformes des sites Materiel.net et LDLC.com, le déploiement de l’offre LDLC.com en Espagne avec le lancement de l’activité e-commerce et la création d’un entrepôt logistique afin de livrer très rapidement les clients de la région Île-de-France.

Fnac Darty débarque en Tunisie avec l’ouverture de deux magasins en franchise

Déjà présent dans 11 pays, le groupe Fnac Darty a annoncé son intention d’ouvrir prochainement un magasin Fnac et un magasin Darty en Tunisie. Les deux magasins seront exploités sous le modèle de la franchise par l’intermédiaire d’un partenaire local, Managetech. Le réseau présent au Maroc, en Côte d’Ivoire, au Congo et au Cameroun, entend à travers ces nouvelles ouvertures, renforcer sa présence en Afrique. Son objectif en Tunisie à horizon 2023 est d’ouvrir 5 magasins Fnac et 5 magasins Darty.

Les ouvertures de magasins se multiplient pour LDLC.COM

Le groupe qui avait inauguré en octobre 2 nouvelles boutiques à Cormeilles-en-Parisis (95) et Nice (06), portant à 35 le nombre de ses magasins, poursuit son déploiement avec l’ouverture en novembre d’une nouvelle boutique à Toulon (83) et les ouvertures de multi-franchisés à Roanne (42), puis à Rennes (35) et Aubagne (13) en décembre.

Plus d'actualités

Fermer le menu