ASTIKOTO

Apport
75 000€
Droit d'entrée
15 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

La franchise Astikoto a lancé en 2010 un concept de  lavage écologique. L’enseigne propose en plus d’un lavage automobile, une maintenance esthétique de tous véhicules : auto, moto, bateau, véhicule utilitaire et camping-car. Avec un œil attentif à l’environnement, Astikoto communique sur l’utilisation de produits biodégradables et d’eau recyclée.

Care-box : le lavage auto personnalisé

 Le centre de lavage est équipé :
– De pistes de lavage en self-service haute pression
– De portiques de lavage automate à brosses douces

Pour le côté esthétique, l’enseigne a mis au point un procédé novateur : le Care-box pour un lavage personnalisé. Elle revendique un concept écologique qui permet la réalisation d’une maintenance esthétique grâce à un environnement maîtrisé : confinement, température, éclairage, protection des poussières, propreté, sécurité. Ce procédé permettrait ainsi de faire des économies sur la consommation d’eau ainsi que de produits et de réaliser des lavages tous les jours et par tous les temps.

La proposition de franchise

Le franchiseur promet un accompagnement dans la recherche de l’emplacement et dans le montage du dossier administratif immobilier. En plus de la formation, le franchiseur s’occupe du recrutement de la personne qui gérera le Care-Box. Un logiciel Astikoto pour la gestion simplifiée du  centre de lavage est également mis à la disposition du franchisé.

Actualités du secteur Lavage auto

La franchise de lavage auto offre des visages bien différents. Vous pouvez ouvrir une station de lavage auto avec des portiques ou des lances haute pression. Mais il y aussi les réseaux de lavage sans eau, souvent avec des unités mobiles et des réseaux de rénovation intérieur des véhicules.

La franchise CosmétiCar mise sur le développement d’un nouveau marché : les centres fixes

Lancée en 2003 en région Paca, la franchise CosmétiCar est un réseau de spécialistes dans le lavage de véhicules sans eau. Il s’agit d’une nouvelle technologie qui allie praticité, écologie et performance. Le réseau compte à ce jour 70 agences mobiles et 2 centres fixes dans l’Hexagone. Élue meilleure enseigne en matière de lavage auto […]

La franchise Eléphant Bleu dévoile sa feuille de route 2019-2020

Forte de plus de 500 centres répartis dans une dizaine de pays dont la France, l’Allemagne, la Belgique, le Portugal, la Suisse et le Maroc, la franchise Eléphant Bleu, enseigne du groupe Hypromat n°1 et co-leader en France et Suisse du lavage de véhicules, livre sa feuille de route orientée sur la performance des stations de lavage, l’autonomie de gestion et la relation client en s’adaptant aux nouveaux modes de consommation.

La franchise Éléphant Bleu s’enrichit d’un nouveau centre de lavage auto à Saint Jean d’Angély

Forte de plus de 500 centres répartis dans une dizaine de pays dont la France, l’Allemagne, la Belgique, le Portugal, la Suisse et le Maroc, la franchise Éléphant Bleu enseigne du groupe Hypromat n°1 et co-leader en France et Suisse du lavage de véhicules, poursuit son développement sur le territoire national en inaugurant de nouvelles stations de lavage. Après Barneville-Carteret, c’est au tour de la commune de Saint-Jean-d’Angély d’accueillir le nouveau centre Éléphant Bleu. Ce dernier dispose de toutes les installations nécessaires pour un lavage extérieur et un nettoyage intérieur efficaces.

Plus d'actualités

Actualités du réseau ASTIKOTO

La franchise Astikoto poursuit sa stratégie de maillage de proximité entre Nantes et Cholet

La franchise Astikoto est un réseau de centres de lavage ouverts 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, équipés de plusieurs pistes haute pression, d’un portique de lavage automatique à brosses douces, d’un poste d’aspiration et d’une borne de gonflage, et adaptés à tous les besoins des véhicules : automobiles, motos, utilitaires, camping-cars, camions et bateaux. Le mois dernier, l’enseigne s’est enrichie d’un tout nouveau centre de lavage Astikoto sur la zone d’activité Anjou Actiparc de Baupréau-en-Mauges.

Le réseau de franchise Astikoto poursuit son développement en France

À l’heure où la préoccupation écologique est plus importante que jamais, de plus en plus d’automobilistes optent pour des solutions écolos. La franchise Astikoto répond à ce besoin en proposant un nouveau concept de lavage automobile qui repose sur trois points principaux : le respect de l’environnement, des prestations de qualité et un accompagnement personnalisé de chaque client.

Franchise Astikoto : l’enseigne spécialisée dans la maintenance esthétique écologique des véhicules

Le concept Astikoto s’articule autour de trois formules qui se veulent innovantes: le lavage écologique, le self-service assisté et les services sur-mesure du care-box. Les prestations de l’enseigne sont destinées à tout types de véhicules: automobiles, motos, utilitaires, camping cars, camions et bateaux.

Plus d'actualités

Fermer le menu