Dynamite Games tient à faire la distinction avec la franchise. Rejoindre le réseau, c’est devenir un licencié. Il faudra demander à l’enseigne les différences dans le vécu quotidien qui est cent fois plus important que le nom du contrat..

Tour d’horizon de la licence Dynamite Games

Dynamite Games ce sont des échanges, des ventes et achats de jeux vidéos, toutes consoles confondus. Cette enseigne de jeux vidéo propose des produits de nouvelle génération ainsi que des produits rétro-gaming.
Dynamite Games est une chaîne de magasins indépendants qui se veulent conviviaux et dynamiques. Le personnel est doté, d’après l’enseigne, d’ une bonne connaissance des produits. Il prodigue des conseils judicieux sur les jeux vidéo.

Les besoins en recrutement de cette licence de vente de jeux vidéo

Pour Dynamite Games, le futur licencié doit avoir un profil volontaire, un bon relationnel, une excellente présentation, et un sens affirmé de la répartie. Une connaissance solide des produits est également appréciée.
Cette enseigne de vente de jeux vidéo affirme mettre à la disposition de ces partenaires un savoir-faire comptable, juridique et fiscal, qui est communiqué à travers une formation initiale.

Faites aussi connaissance avec les réseaux de franchise de loisirs qui recrutent.

Actualités du secteur Jeux vidéos, jouets, Cadeaux

Encore un secteur où la variété des concepts est importante. Vous pouvez ouvrir un magasin de jouet ou de cadeaux, devenir franchisé de jeux vidéos, vous spécialiser dans les articles de fête, ou créer une plaine de jeux, etc…

La franchise King Jouet annonce un chiffre d’affaires en hausse de plus de 4%

Des résultats positifs pour l’année 2018 La franchise King Jouet compte en France 238 magasins, dont 93 affiliés. C’est un des leaders multi-réseaux dans le domaine du jouet. La marque se développe en succursale et en affiliation via trois modèles. King Jouet se développe sur des surfaces de plus de 750 m². Il y a […]

Une nouvelle stratégie de développement pour King Jouet

La franchise King Jouet est un des leaders multi-réseaux dans le domaine de la distribution spécialisée de Jeux, Jouets et de tous produits et services pour enfants. La marque se développe en succursale avec plus de 155 magasins gérés directement par le Groupe, et en affiliation avec 80 magasins affiliés, commercialement indépendants. En 2012, le groupe effectue une convergence de ses différentes enseignes vers une enseigne unique en 3 modèles : King Jouet sur des surfaces de plus de 750 m², King Jouet City sur des surfaces de 300 à 750 m² et King Jouet Boutique sur des surfaces de 250 à 300 m².

Oxybul éveil & jeux veut offrir à ses clients une expérience vraiment différenciante

Spécialiste de jeux et jouets pour les bébés et les enfants de 0 à 12 ans depuis près de 30 ans, la franchise Oxybul propose le meilleur des marques de jeux et jouets sur le marché ainsi que ses propres gammes de jouets conçues avec l’appui d’experts dans le domaine : pédopsychiatres, orthophonistes, éducateurs et personnel des crèches «Rigolo comme la vie». Les jeux et jouets sélectionnés par Oxybul permettent à chaque enfant de s’exprimer en liberté et de développer chaque jour ses talents de cœur, de corps et d’esprit. A l’ère de la révolution digitale, Oxybul garde à cœur la notion de proximité avec le client et opte pour une stratégie omnicanale multimarque qui s’appuie sur une intégration des développements techniques.

Plus d'actualités

Fermer le menu