Imaginée et créée en 2014 par Nicolas Brunet – un jeune français expatrié à Singapour – la franchise Instaroid réinvente la photographie événementielle grâce à une borne d’impression Polaroid connectée aux réseaux sociaux. C’est en observant le comportement des gens qui l’entourent lors de soirées et d’événements auxquels il assistait pour prendre des photos que Nicolas détermine une constante : les photos sont  la clé d’une interaction originale dans les événements et lieux publics.
Il décide alors de se servir de la technologie pour conjuguer photos, divertissement et réseaux sociaux et permettre aux particuliers de transformer leurs selfies en souvenirs tangibles et aux entreprises de booster la notoriété de leurs évènements.

Comment ça marche ?

1-Prise de la photo ou du selfie avec son smartphone.
2-Mise en ligne sur les réseaux sociaux.
3-Impression : un Polaroid autocollant apparait instantanément avec le logo de l’entreprise ou de l’événement. 

Quelques atouts de cette franchise

  • Un concept simple et innovant.
  • La borne Instaroid est facile à transporter grâce à sa petite valise à roulettes, ce qui fait d’elle l’outil idéal pour toutes les campagnes mobiles et de street marketing.
  • Démonstration très simple du produit, il suffit de quelques minutes pour que la borne soit opérationnelle. 
  • Des formations et support technique ultra réactif.
  • Un réseau international présent sur plusieurs pays.
  • Un format de borne mini, plus léger et qui tient dans la main, vient d’être lancé.
  • Un coaching personnalisé.

Actualités du secteur Marketing, communication, publicité

Le budget communication médias et hors médias investit en France en 2013 par les professionnels a atteint la somme de 30,1 milliards d’euros. Un marché de niche qui a poussé de nombreuses entreprises à se développer en franchise et profiter de cette manne financière. Vous êtes attirés par le secteur de la communication / Marketing mais appréhendez de vous lancer en solo ? La franchise vous offre une solution moins risquée. Il s'agit d'un secteur en plein essor dont les activités sont très diversifiées : Agence Web, conception de signalétique publicitaire, consultant spécialiste en marketing internet, régie publicitaire locale, publicité par l'objet, etc ... Tous ces métiers sont accessibles en franchise !

L’enseigne PANO s’installe à Lens

Pano, réseau européen de conception de signalétique publicitaire pour les administrations, les commerçants et artisans depuis 1980, annonce l’ouverture de sa nouvelle agence de Lens, dans la région Hauts-de-France.   Une agence, deux associés PANO, enseigne spécialisée en signalétique et marquage publicitaire va procéder à l’ouverture, le 4 avril 2019, d’une nouvelle agence située à […]

Êtes-vous prêt à décrocher les étoiles avec Plus que PRO ?

La licence de marque Plus que PRO sera, pour la première fois de son histoire, présente au salon Franchise Expo. Salon référence dans le monde de la franchise, il accueillera cette année l’enseigne Plus que PRO au stand C11. Fondé en 2014, ce réseau recensant les Meilleures Entreprises de France des secteurs de l’habitat et […]

Le spécialiste du digital média grand format Winlight est à la recherche de nouveaux concessionnaires

Basée à Hambach en Moselle, la franchise Winlight International développe un réseau de concessionnaires partout en France et dans les DOM-TOM. Déjà présente à la Réunion, en région de Troyes ou encore à Paray-le-Monial, l’enseigne est spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation d’écrans géants à led pour la communication en format XXL indoor et outdoo. Elle assure un service complet et un accompagnement de A à Z avec comme élément central l’écran géant LED « made in France ». L’entreprise propose tous types d’écrans pour tous les secteurs de marchés.

Plus d'actualités

Fermer le menu