Franchise ABAY Conseil
Abay Conseil était dans le conseil pour les PME. Elle intervenait aux cotés des responsables d’entreprises dans toutes les phases délicates de son développement. Elle voulait en avant son savoir-faire et la qualité des résultats obtenus par l’application de sa méthodologie.
Avant d’être placée en liquidation judiciaire en février 2011, Abay Conseil envisageait d’ouvrir dans les 20 principales villes de France.
Les candidats recherchés par la franchise étaient des praticiens de la PME ayant le sens du service avec une expérience en organisation ou gestion d’entreprise.
Le profil type de la clientèle finale était constitué par les PME de cinq à cinq cents salariés dans toutes les activités commerciales, industrielles ou de services. Les besoins des entreprises sont permanents. Abay disait que sa méthodologie d’évaluation fonctionnelle, technique, commerciale et financière permettait de mettre très vite en évidence les points forts et les points faibles d’une PME pour apporter des solutions sûres, rapides et pérennes !!!
Pour plus d’informations, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de consei qui recrutent.