K2

Apport
10 000€
Droit d'entrée
1 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

La franchise K2 est spécialisée dans la distribution de pompes centrifuges et de la robinetterie industrielle. L’initiative de la création de ce réseau de franchise revient au groupe allemand KSB qui possède en l’occurrence une filiale du même nom en France. Cette enseigne de distribution de pompe s’adresse à une clientèle œuvrant dans le domaine industriel, celui du traitement de l’eau et du génie climatique ainsi qu’à des installateurs.

La proposition de la franchise K2

Cette franchise de distribution de pompe ambitionne d’ouvrir de nombreux points de vente en franchise en France. Elle propose aux futurs adhérents de rejoindre un réseau qui réclame un droit d’entrée peu élevé. En contrepartie, le franchisé devra réaliser 70 % de son chiffre d’affaires par la vente de pompes et robinetteries de la marque KSB.

Le franchiseur déclare apporter un soutien et un appui au franchisé dans le domaine commercial, technique, juridique, Rh , financier et marketing.

A qui s’adresse la franchise K2 ?

La franchise K2 recherche des profils d’entrepreneurs indépendants justifiant de connaissance dans le domaine de la gestion des fluides, la distribution de fournitures industrielles (transmissions, moteurs, etc.) ou encore les réseaux d’énergie.

Faites aussi connaissance avec  les réseaux de franchise de distribution de pompes et robinetteries qui recrutent et regardez les vidéos sur les franchises de distribution de pompes et robinetteries

Actualités du réseau K2

KSB lance la première franchise dans le domaine des pompes centrifuges et de la robinetterie industrielle

KSB, spécialiste international dans la fabrication et la commercialisation de pompes, de robinetterie, de systèmes, lance un réseau de franchise dans la mécanique : la franchise K2. C’est une première dans le domaine. KSB S.A.S France, filiale du groupe KSB annonce un chiffre d’affaire en 2011 à 261 millions d’euros. Dans l’optique de poursuivre ses ambitions […]

Plus d'actualités

Fermer le menu