ENI veut développer un réseau de distribution d’électricité et de gaz à destination des TPE.

Profil requis pour rejoindre ENI

Le candidat doit avoir un profil d’investisseur, de business man avec l’entrepreneuriat dans le sang. Les futurs franchisés seront accompagnés par le franchiseur.

la mission du franchisé sera de développer une structure et commercialiser les produits et services associés comme la maintenance de chaudières ou encore des audits d’éclairage. Les candidats peuvent venir de tous les secteurs.

Actualités du secteur Autres services aux entreprises

Vous trouverez ici une liste de réseaux divers et parfois inclassables. Faites votre choix en comparant la durée du contrat, la formation, les données financières, vous saurez tout sur ces réseaux pour monter votre entreprise.

L’enseigne PANO s’installe à Lens

Pano, réseau européen de conception de signalétique publicitaire pour les administrations, les commerçants et artisans depuis 1980, annonce l’ouverture de sa nouvelle agence de Lens, dans la région Hauts-de-France.   Une agence, deux associés PANO, enseigne spécialisée en signalétique et marquage publicitaire va procéder à l’ouverture, le 4 avril 2019, d’une nouvelle agence située à […]

Pano revient sur une année 2018 riche en termes de développement

Toujours en plein développement, la franchise pano, leader de la communication visuelle des entreprises, a enchaîné les ouvertures en 2018. En tout, ce sont 15 nouveaux concessionnaires qui ont rejoint Pano sur le territoire national et 7 nouveaux concessionnaires à l’international : Saïd ( Mogadiscio – Somalie), Marie & Wilfried (Conakry – Guinée), Candice & Nicolas (Kraainem – Belgique), Marwen (Benarous – Tunisie) et Charles (Bouge – Belgique). Créé en 1980 et développé en réseau depuis 1987, Pano compte plus de 100 agences en France et à l’international.

La franchise La Minut’Rit récompensée pour sa stratégie de développement durable

Suite à sa participation à la 11ème édition des Trophées du Développement Durable®, la franchise La Minut’Rit a non seulement terminé lauréate du concours mais a également reçu le Prix « coup de cœur » du Jury. Les fondateurs de la franchise, Cécile et Antoine Tauvel, ont reçu à cette occasion un chèque de 4 000 euros.

Plus d'actualités

Fermer le menu