Franchise BIOCOLD PROCESS, un concept résidant dans une cassette dont l’emploi permet d’améliorer la qualité de l’air dans les espaces réfrigérés et, corrélativement, d’améliorer les propriétés de conservation des denrées alimentaires et autres produits qui s’y trouvent stockés.
Franchise BIOCOLD PROCESS en quelques mots
Créée en 1995, la société commercialise le procédé BIOCOLD PROCESS auprès des Professionnels de l’alimentaire depuis 1997. Subventionné par l’ADEME, le Procédé BIOCOLD PROCESS est également référencé par les plus grands syndicats professionnels de l’alimentaire (UMIH, Synhorcat, Interhôtel, Maîtres cuisiniers de France, etc.)
Une cassette filtrante élaborée par des ingénieurs français, contenant un principe actif « révolutionnaire » (M.D.N) qui assainit l’air et régule l’humidité dans les espaces réfrigérés. Le franchiseur explique que, élaboré pour les professionnels du goût, BIOCOLD PROCESS permet de :
– Réduire le gaspillage et les pertes alimentaires
– Éliminer les odeurs
– Préserver plus longtemps la qualité et la fraicheur des produits stockés
– Ralentir la dégradation des produits frais
– Améliorer l’hygiène des chambres et meubles froids
– Diminuer la consommation énergétique
Le partenariat annoncé par l’enseigne
Le franchisé participera à une formation qui lui permettra d’appréhender le métier. Il suivra aussi un franchisé référent dans l’exercice de son activité.
Le Partenaire génère des revenus sur ses nouveaux contrats mais également sur tous les contrats signés les mois et années précédents…. Le franchiseur explique que ce système crée une récurrence des revenus avec un chiffre d’affaire croissant de mois en mois, et d’année en année.
Le futur partenaire doit avoir de l’expérience dans l’alimentaire et la vente sur le terrain.
Faites aussi connaissance avec les réseaux de franchise d’entretien et de nettoyage qui recrutent.