La franchise Biocold Process propose une solution innovante d’hygiène et de conservation de produits frais. Le réseau est animé par les franchisés eux-mêmes. Ceci garantit entre autres une meilleure efficacité dans l’accompagnement des nouveaux adhérents. Par ailleurs, Biocold Process compte poursuivre son expansion sur le territoire français via de nouvelles ouvertures. La marque a inauguré un point de vente à la fin de l’année 2020.
Les franchisés Biocold animent leur réseau
L’enseigne Biocold Process se démarque sur son secteur d’activité par son procédé d’amélioration de la qualité de l’air dans les espaces réfrigérés pour une meilleure conservation des produits frais, mais aussi grâce au fait que ses franchisés sont aussi les animateurs du réseau. Cette double fonction affectée à ses membres permet à l’enseigne de mieux répondre aux attentes des nouveaux adhérents, notamment au niveau de la qualité de l’accompagnement.
L’enseigne veille à maintenir le contact entre les franchisés-animateurs. Durant le mois de décembre dernier, Biocold Process a organisé une réunion de deux jours à Bordeaux afin de planifier les formations et les événements à venir. Cette réunion d’échanges a été également une occasion de discuter des modifications au sein du réseau ainsi que des nouveautés.
Un boucher rejoint Biocold Process
Biocold Process poursuit sa croissance sur le territoire national. L’enseigne a inauguré une nouvelle ouverture durant le mois de décembre dernier. Elle est désormais présente dans les Bouches-du-Rhône. Le dirigeant du nouveau point de vente est un ancien client de la marque. Le jeune entrepreneur âgé de 27 ans a travaillé en tant que boucher. Il a fait appel aux services de Biocold Process pour profiter de sa solution.
En constatant l’efficacité du filtre stabilisateur Biocold Process sur la conservation de la viande, il décide de participer à une journée découverte du concept. Convaincu par la pertinence de ce dernier, il choisit de créer sa propre entreprise sous les couleurs de l’enseigne.