ANALYSTS

Droit d'entrée
10 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

Le réseau Analysts a été créé en 2003 par des professionnels ayant plus de 20 ans d’expérience en entreprise. L’enseigne se présente comme initiateur d’économies et de réduction des coûts en entreprise.

Quelques atouts selon le réseau Analysts

     – Formation personnalisée, adaptée au métier, associée avec des conseils sociaux, juridique, comptable et financier pour créer votre entreprise.
     – Partenariat  avec le Cercle d’Experts ANALYSTS.
     – Performance des résultats proportionnelle aux économies réalisées par le client
     – Référentiel de Clients de bonne notoriété
     – Relations humaines valorisantes avec les Décideurs dans les entreprises
    -…

Comment ANALYSTS explique accompagner ses adhérents

     – Formation, assistance et coaching avant démarrage de l’activité.
     – Réunions trimestrielles d’échanges, de communication et de formation permanente.
     – Possibilité de coaching personnel adapté au métier 
     – Accès à l’Espace Partenaires privé pour la bibliothèque

Profil requis

    – Expérience professionnelle de Direction ou commercial aguerri
    – Niveau de formation et diplôme souhaité(non rédhibitoire)
    – Niveau III : Bac plus 2 (DUT, BTS, DEUG, écoles des formations…)
    – Niveaux II et I : Second ou troisième cycle universitaire (licence, maîtrise, master, DEA, DESS, doctorat) ou diplômes de grande école.
     – Connaissance du fonctionnement de l’entreprise et des documents de gestion
     – Savoir-faire et expérience relationnel auprès des dirigeants décideurs d’entreprise.
     – Capacité de trésorerie au démarrage de l’activité.

Actualités du secteur Courtage, services financiers, gestion

Vous souhaitez devenir acteur de la recherche de financements pour les entreprises (intermédiaire entre les banques et les professionnels) ? Privilégiez la franchise et profitez de la renommée d'un réseau pour faire face à un secteur de la finance très concurrentiel. De nombreux réseaux de conseil en gestion recrutent des anciens cadres issus de secteur d'activité tel que : commercial, financier, achat, gestion ... Que vous ayez ou non une expérience dans le courtage ou la finance professionnelle. Consultez les différentes enseignes de notre annuaire avant d'ouvrir un cabinet de courtage spécialisé dans la recherche de financements professionnels.

L’enseigne Vousfinancer poursuit le déploiement de son réseau !

Vousfinancer, réseau de courtage en crédit immobilier qui accompagne ses clients depuis 2005, souhaite poursuivre le déploiement de son réseau dans les zones encore disponibles.   Développement accéléré Avec 200 agences à son actif, l’enseigne Vousfinancer de courtiers indépendants souhaite étendre son réseau en recrutant de nouveaux entrepreneurs. Avec ses 50 points de ventes en […]

PRET PRO développe son réseau de courtiers !

PRET PRO, enseigne nationale de courtage en financement professionnel souhaite aujourd’hui développer son activité en accueillant de nouveaux collaborateurs, tentés par l’aventure en rejoignant un réseau de courtiers tout en restant indépendants.

Un gérant d’une TPE de plomberie optimise sa gestion au quotidien grâce à l’accompagnement Rivalis

Suite à des problèmes de trésorerie et des difficultés à gérer une multitude de tâches administratives, Tony Martel a éprouvé le besoin de se faire accompagner par un expert en pilotage d’entreprise. Il fait alors appel à un conseiller Rivalis. Ce dernier revoit avec lui ses devis, ses prix de vente et ses prix d’achats dans le but de gagner en rentabilité et d’optimiser le travail de ses 4 salariés. Grâce au progiciel de gestion Rivalis, à l’accompagnement, aux précieuses recommandations et aux solutions proposées par le conseiller, Tony a pu optimiser sa trésorerie en supprimant les dépenses inutiles. Il a désormais un aperçu global et complet de la situation financière en temps réel de l’entreprise.

Plus d'actualités

Fermer le menu