Dans le but d’éviter ou de réduire le phénomène de délocalisation des services, la société Eodom, pionnière sur ce nouveau marché, explique vouloir conserver les emplois en France grâce à un système permettant de travailler à domicile, le Centre d’appel Homeshore. Des agents indépendant œuvrant en statut autoentrepreneur, peuvent à partir de leur domicile choisir diverses missions : répondre à des appels téléphoniques, traiter des e-mails, prospection commerciale, prise de rendez-vous médicaux, secrétariat à distance, etc.

La condition : être muni d’un casque et d’un accès Internet

Cette formule s’adresse aux étudiants, retraités, mères au foyer… Elle vise donc des personnes qui souhaitent adapter leurs contraintes professionnelles à leurs obligations personnelles, ou qui ont besoin d’un revenu complémentaire.

Actualités du secteur Autres services aux entreprises

Vous trouverez ici une liste de réseaux divers et parfois inclassables. Faites votre choix en comparant la durée du contrat, la formation, les données financières, vous saurez tout sur ces réseaux pour monter votre entreprise.

Pano revient sur une année 2018 riche en termes de développement

Toujours en plein développement, la franchise pano, leader de la communication visuelle des entreprises, a enchaîné les ouvertures en 2018. En tout, ce sont 15 nouveaux concessionnaires qui ont rejoint Pano sur le territoire national et 7 nouveaux concessionnaires à l’international : Saïd ( Mogadiscio – Somalie), Marie & Wilfried (Conakry – Guinée), Candice & Nicolas (Kraainem – Belgique), Marwen (Benarous – Tunisie) et Charles (Bouge – Belgique). Créé en 1980 et développé en réseau depuis 1987, Pano compte plus de 100 agences en France et à l’international.

La franchise La Minut’Rit récompensée pour sa stratégie de développement durable

Suite à sa participation à la 11ème édition des Trophées du Développement Durable®, la franchise La Minut’Rit a non seulement terminé lauréate du concours mais a également reçu le Prix « coup de cœur » du Jury. Les fondateurs de la franchise, Cécile et Antoine Tauvel, ont reçu à cette occasion un chèque de 4 000 euros.

La franchise PANO au Salon Business Power de Lille

La franchise Pano poursuit son maillage territorial et va à la rencontre des porteurs de projet dans le cadre du Salon Business Power de Lille qui se tiendra les 10 et 11 septembre 2018 à Lille Grand Palais.
Pour cette 5e participation consécutive, l’enseigne sera installée au stand C51 pour accueillir ses futurs concessionnaires.

Plus d'actualités

Fermer le menu