Franchise HostnFly
Lancée en 2016, la franchise HostnFly développe un concept de conciergerie qui s’adresse aussi bien aux locataires qu’aux propriétaires de logement. Alliant technologie et service client, HostnFly propose aux propriétaires un panel de prestations de gestion de location saisonnière pour leur logement. Ces services permettraient aux propriétaires de maximiser leurs revenus.
Devenir city manager avec la franchise HostnFly
Les agences HostnFly offre aux propriétaires de résidences secondaires la possibilité de rentabiliser leur bien grâce à la location saisonnière. Le city manager aura pour rôle de démarcher les propriétaires afin de leur proposer une offre de services complets.
Le rôle du city manager sera de prendre des photos du logement, de mettre en ligne des annonces et de les diffuser sur les plus grandes plateformes de location (Airbnb, Booking.com, Abriel-HomeAway, etc.), de sélectionner et d’interagir avec les voyageurs. Il s’occupera aussi du ménage, de la remise de clés ainsi que de la maintenance du bien.
Le City Manager est rémunéré de 3 manières :
- Une commission d’apporteur d’affaire à chaque nouveau client signé
- Une rétrocession d’une partie de la commission touchée par HostnFly
- Des frais opérationnels payés pour chaque réservation gérée
Franchise HostnFly : Profil et formation !
Une formation à distance est dispensée aux nouveaux franchisés dès la signature du partenariat. Ils profiteront aussi d’un accompagnement et d’une formation continue tout au long de leur activité.
Le City Manager doit avoir les qualités suivantes :
- Bon commercial, véritable aisance relationnelle
- Sens du service client (patience & empathie),
- Attrait pour le tourisme et la gestion locative,
- Organisation opérationnelle,
- A l’aise avec les outils informatiques,