Un nouveau franchisé Plus que PRO dans le département du Haut-Rhin en Alsace

TV de la franchise / Un nouveau franchisé Plus que PRO dans le département du Haut-Rhin en Alsace
  • Créé le : 06/11/2018
  • Modifé le : 10/03/2021

Franck Delaplace, Ex-directeur commercial de Plus que PRO, décide de se diriger vers le secteur de la franchise, au sein même de l’entreprise dans laquelle il a travaillé pendant deux ans et demi. Voulant donner un nouvel élan à sa carrière en faisant évoluer ce qu’il a construit chez Plus que PRO, convaincu par la pertinence du concept et par l’efficacité de la méthode de vente, Franck devient franchisé dans le département du Haut-Rhin en Alsace.
Retour sur son témoignage accordé au CEO de Plus que PRO : Grégory Regouby.

La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.

Consulter la politique de confidentialité de Youtube

Devenir licencié de marque Plus que PRO pour plus d’autonomie et de liberté

Pendant les deux ans et demi qu’il a passé chez Plus que PRO en tant que directeur commercial, Franck a été témoin du succès de Plus que PRO et de son développement à vitesse grand V. Il choisit de passer de l’autre côté du miroir en devenant licencié. Franck cherchait à être plus libre, à voler de ses propres ailes et à entreprendre à son compte.
Il explique : « Démarrer en tant que franchisé Plus que PRO est beaucoup plus facile aujourd’hui. Nous avons tous les outils nécessaires, les tableaux de bord, les témoignages vidéo pour faire un suivi de chaque entreprise adhérente et prouver que la solution est efficace… ».

Un concept éprouvé qui séduit aussi bien les clients que les licenciés !

Le succès de Plus que PRO réside dans l’efficacité de sa méthode et la pertinence de son concept. Il s’agit d’avis clients contrôlés par un process certifié ISO 20252 (tiers de confiance reconnu) par Afnor Certification. Le réseau Alsacien rassemble des milliers d’entreprises issues du monde de l’habitat, du bâtiment et de la prestation de services, sélectionnées rigoureusement, et notées par leurs clients. Grâce à la méthode Plus que PRO, les entreprises adhérentes vont booster leur visibilité sur internet, développer leur clientèle et augmenter leur chiffre d’affaires. Quant aux consommateurs, ils vont pouvoir choisir la bonne entreprise parmi les Meilleures Entreprises de France.
Actualités de PLUS QUE PRO
Cyrille Bardy Plus que PRO

Le réseau Plus que PRO consolide son maillage territorial avec l’arrivée d’un nouveau partenaire dans la région Bourgogne-Franche-Comté. Désireux de se mettre à son compte et séduit par le concept qu’il trouve très novateur et transparent, Cyrille Bardy devient licencié de marque Plus que PRO sur la Côte d’Or. Il revient dans cette interview sur […]

Le réseau Plus que PRO a récemment annoncé l’arrivée d’Anthony Lalisse, nouveau licencié de marque dans les Alpes-Maritimes. Après avoir travaillé en tant que cuisinier, cet entrepreneur ambitieux et motivé change de cap et se reconvertit dans le métier de commercial dans le secteur alimentaire pendant une dizaine d’années. Toujours en quête de nouveaux défis, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Midas

Entretien et réparation automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.