Franck Delaplace, Ex-directeur commercial de Plus que PRO, décide de se diriger vers le secteur de la franchise, au sein même de l’entreprise dans laquelle il a travaillé pendant deux ans et demi. Voulant donner un nouvel élan à sa carrière en faisant évoluer ce qu’il a construit chez Plus que PRO, convaincu par la pertinence du concept et par l’efficacité de la méthode de vente, Franck devient franchisé dans le département du Haut-Rhin en Alsace.
Retour sur son témoignage accordé au CEO de Plus que PRO : Grégory Regouby.
Devenir licencié de marque Plus que PRO pour plus d’autonomie et de liberté
Pendant les deux ans et demi qu’il a passé chez Plus que PRO en tant que directeur commercial, Franck a été témoin du succès de Plus que PRO et de son développement à vitesse grand V. Il choisit de passer de l’autre côté du miroir en devenant licencié. Franck cherchait à être plus libre, à voler de ses propres ailes et à entreprendre à son compte.
Il explique : « Démarrer en tant que franchisé Plus que PRO est beaucoup plus facile aujourd’hui. Nous avons tous les outils nécessaires, les tableaux de bord, les témoignages vidéo pour faire un suivi de chaque entreprise adhérente et prouver que la solution est efficace… ».
Un concept éprouvé qui séduit aussi bien les clients que les licenciés !
Le succès de Plus que PRO réside dans l’efficacité de sa méthode et la pertinence de son concept. Il s’agit d’avis clients contrôlés par un process certifié ISO 20252 (tiers de confiance reconnu) par Afnor Certification. Le réseau Alsacien rassemble des milliers d’entreprises issues du monde de l’habitat, du bâtiment et de la prestation de services, sélectionnées rigoureusement, et notées par leurs clients. Grâce à la méthode Plus que PRO, les entreprises adhérentes vont booster leur visibilité sur internet, développer leur clientèle et augmenter leur chiffre d’affaires. Quant aux consommateurs, ils vont pouvoir choisir la bonne entreprise parmi les Meilleures Entreprises de France.