Témoignages de franchisés Plus que PRO : on fait le bilan !

TV de la franchise / Témoignages de franchisés Plus que PRO : on fait le bilan !
  • Créé le : 05/08/2019
  • Modifé le : 05/08/2019

Plus que PRO, concept unique en Europe d’avis clients contrôlés pour les entreprises, entend  poursuivre le déploiement de son réseau qui se développe déjà en licence de marque au niveau national.

Afin de mieux comprendre l’activité et de pouvoir mieux se projeter en tant futur franchisé, Plus que PRO a recueilli le témoignage de ses 3 premiers adhérents en vidéos. Ceux-ci font donc un premier bilan en livrant leurs premiers retours d’expérience après leur intégration au sein de la grande famille Plus que PRO.

Implication & Formation

Après un premier bilan global, les franchisés Plus que PRO sont unanimes et affirment qu’il faut s’impliquer pleinement dans son activité pour que les résultats dégagés soient optimaux.

En effet, Jean Francois Ezquerra, licencié de marque dans le département des Hauts-de-Seine (92) déclare avoir démarré son aventure Plus que PRO en étant déjà franchisé dans la restauration et affirme aujourd’hui, après seulement quelques mois, vouloir s’impliquer entièrement dans le développement de son réseau.

Le temps ne se partage pas quand on a besoin d’un tel niveau de performance et que l’on peut réellement se consacrer qu’à une seule activité à la fois.

Même constat pour Xavier Legrand, licencié de marque en Seine-et-Marne (77) depuis bientôt un an, qui même après un premier bilan qu’il qualifie de plus que positif avec plus de 30 contrats déjà signés, confie ne s’être consacré qu’à 40% à la solution Plus que PRO. La décision d’arrêter ses activités annexes a alors été prise rapidement pour s’adonner à 100% à la réussite de son projet Plus que PRO. Aussi le professionnel revient sur « la formation » qu’il considère comme l’élément le plus remarquable depuis son arrivée au sein de la structure.

J’ai passé un palier, je me croyais bon dans mon domaine de vendeur, et vous êtes en train de me faire devenir négociateur, tout ceci c’est grâce à vous, à votre formation et à votre savoir-faire.

Et enfin Maxime Brière, licencié de marque dans les Vosges (88) depuis 7 mois, énonce que malgré son extrême motivation du début, il s’est tout de même heurté à des obstacles de taille … Aujourd’hui il est confiant, dans une belle optique d’évolution et met un point d’honneur au suivi de ses entreprises adhérentes, s’efforce d’ être présent auprès d’elles constamment afin de construire un réseau puissant et durable. Après un départ difficile, il explique par ailleurs que l’accompagnement du franchiseur lui a permis d’avancer et de ne rien lâcher.

J’aurais pu démarrer plus vite avec plus de travail, pas plus de conviction […] Vous m’avez apporté l’accompagnement pour ne rien lâcher.

Le mot de la fin…

En somme, l’enseigne Plus que PRO se démarque par son investissement auprès de ses franchisés. Elle souhaite les voir heureux et épanouis en écrivant eux-mêmes leur histoire et en traçant leur propre chemin vers la réussite.

Les licenciés et futurs porteurs de projet Plus que PRO bénéficient également d’avantages non négligeables puisqu’ils profitent d’un outil de travail performant avec une concurrence absente et un stock inexistant. L’argumentaire de vente se veut solide et les valeurs véhiculées par la marque sont fortes et reconnues.

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de Plus que PRO

Après une expérience de 10 ans dans le secteur du commerce, et arrivé à l’âge de 33 ans, Pierre décide de réfléchir à son évolution professionnelle. Motivé par le goût d’entreprendre et le désir d’affronter de nouveaux défis, il décide de se lancer à son compte et d’ouvrir sa propre entreprise. Séduit par la méthode […]

Après plusieurs années d’expérience professionnelle dans la vente, Emmanuel Dubuisson a souhaité donner un nouvel élan à sa carrière. En effectuant des recherches, il découvre par hasard la franchise Plus que PRO. Emmanuel décide alors de mener une étude complète pour analyser le concept et mesurer sa pertinence. Séduit par l’originalité de la méthode et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.