Retour sur l’intervention de Grégory Regouby de Plus que PRO dans l’émission « Le tête à tête Décideurs »

TV de la franchise / Retour sur l’intervention de Grégory Regouby de Plus que PRO dans l’émission « Le tête à tête Décideurs »
  • Créé le : 06/04/2018
  • Modifé le : 23/02/2021

Invité à l’émission « Le tête à tête Décideurs » sur BFM Business, Grégory Regouby, co-dirigeant de Plus que PRO, a exposé le concept de l’enseigne, ses points forts tant pour le consommateur que pour les entreprises ainsi que l’importance de la certification ISO dans le process Plus que PRO.

Un concept certifié qui profite à toutes les parties

La franchise Plus que PRO apporte une solution très utile tant pour le consommateur, qui peut se référer à des avis contrôlés pour faire son choix, comme pour les entreprises qui peuvent ainsi faire valoir leur expertise via un process certifié ISO.
«9 consommateurs sur 10 consultent les avis clients avant de passer à l’acte d’achat. Le consommateur n’a donc plus la possibilité de se tromper. Le pas cher peut coûter très cher», note Grégory Regouby.

Le co-dirigeant de Plus que PRO a également expliqué que nous sommes rentrés dans l’ère du C to C, du consommateur au consommateur, où les avis des autres clients prennent de plus en plus d’importance dans l’acte d’achat.

La solution mise en place par le réseau profite, de la même manière, aux d’entreprises qui ont accepté de jouer le jeu de la transparence et de l’authenticité. Entreprises dont le chiffre d’affaires se développe grâce non seulement aux avis contrôlés, mais également l’e-réputation. Plus que PRO est en effet une forteresse numérique avec plus de 1000 sites, 15 millions de visiteurs uniques en France et 25 millions dans le monde.

Grégory Regouby a également expliqué l’importance de la certification ISO du process de recueil des avis clients. 350 points de contrôle sont ainsi respectés afin d’apporter  « une robustesse du vrai », la garantie que les commentaires ont été rédigés par de réels clients.

L’expertise comptable, l’habitat, une piscine, un système de chauffage, une cuisine, etc. Plus que PRO est une solution qui prend en compte tous les achats engageants. Des achats dont le coût est significatif et pour lesquels le consommateur consulte souvent les avis des anciens clients avant de faire son choix.

Le concept mis en place par Plus que PRO étant duplicable et offrant de belles perspectives, l’enseigne a décidé de le développer en réseau de franchise afin de permettre à tous les consommateurs de France de bénéficier de ce retour d’expérience client. Le réseau recherche des partenaires sur toute la France !
Actualités de PLUS QUE PRO

La CAPEB, Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment, est le syndicat patronal représentant l’artisanat du bâtiment. Depuis 1946, sa mission est claire : promouvoir, défendre et représenter. Après la Capeb 88 et 57, Plus que PRO a noué un nouveau partenariat avec la Capeb 25. Cette nouvelle convention de partenariat a pour […]

Plus que PRO - French Tech Next40/120

La crise sanitaire a bouleversé en profondeur le fonctionnement et l’organisation des entreprises en France. La digitalisation n’a jamais autant été au cœur des stratégies d’entreprises. Dans ce contexte, l’État a fixé des objectifs ambitieux pour la French Tech : atteindre 25 licornes d’ici à 2025. Plus que PRO a déposé sa candidature pour participer […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.