Invité à l’émission « Le tête à tête Décideurs » sur BFM Business, Grégory Regouby, co-dirigeant de Plus que PRO, a exposé le concept de l’enseigne, ses points forts tant pour le consommateur que pour les entreprises ainsi que l’importance de la certification ISO dans le process Plus que PRO.
Un concept certifié qui profite à toutes les parties
«9 consommateurs sur 10 consultent les avis clients avant de passer à l’acte d’achat. Le consommateur n’a donc plus la possibilité de se tromper. Le pas cher peut coûter très cher», note Grégory Regouby.
Le co-dirigeant de Plus que PRO a également expliqué que nous sommes rentrés dans l’ère du C to C, du consommateur au consommateur, où les avis des autres clients prennent de plus en plus d’importance dans l’acte d’achat.
La solution mise en place par le réseau profite, de la même manière, aux d’entreprises qui ont accepté de jouer le jeu de la transparence et de l’authenticité. Entreprises dont le chiffre d’affaires se développe grâce non seulement aux avis contrôlés, mais également l’e-réputation. Plus que PRO est en effet une forteresse numérique avec plus de 1000 sites, 15 millions de visiteurs uniques en France et 25 millions dans le monde.
Grégory Regouby a également expliqué l’importance de la certification ISO du process de recueil des avis clients. 350 points de contrôle sont ainsi respectés afin d’apporter « une robustesse du vrai », la garantie que les commentaires ont été rédigés par de réels clients.
L’expertise comptable, l’habitat, une piscine, un système de chauffage, une cuisine, etc. Plus que PRO est une solution qui prend en compte tous les achats engageants. Des achats dont le coût est significatif et pour lesquels le consommateur consulte souvent les avis des anciens clients avant de faire son choix.