Plus que PRO

Marketing, communication, publicité

Apport personnel minimum : 35000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

Retour sur l'intervention de Grégory Regouby de Plus que PRO dans l'émission « Le tête à tête Décideurs »

Invité à l’émission « Le tête à tête Décideurs » sur BFM Business, Grégory Regouby, co-dirigeant de Plus que PRO, a exposé le concept de l’enseigne, ses points forts tant pour le consommateur que pour les entreprises ainsi que l’importance de la certification ISO dans le process Plus que PRO.

Un concept certifié qui profite à toutes les parties

La franchise Plus que PRO apporte une solution très utile tant pour le consommateur, qui peut se référer à des avis contrôlés pour faire son choix, comme pour les entreprises qui peuvent ainsi faire valoir leur expertise via un process certifié ISO.

En effet,  «9 consommateurs sur 10 consultent les avis clients avant de passer à l’acte d’achat. Le consommateur n’a donc plus la possibilité de se tromper. Le pas cher peut coûter très cher», note Grégory Regouby.

Le co-dirigeant de Plus que PRO a également expliqué que nous sommes rentrés dans l’ère du C to C, du consommateur au consommateur, où les avis des autres clients prennent de plus en plus d’importance dans l’acte d’achat. 

La solution mise en place par le réseau profite, de la même manière, aux d’entreprises qui ont accepté de jouer le jeu de la transparence et de l’authenticité. Entreprises dont le chiffre d’affaires se développe grâce non seulement aux avis contrôlés, mais également l’e-réputation. Plus que PRO est en effet une forteresse numérique avec plus de 1000 sites, 15 millions de visiteurs uniques en France et 25 millions dans le monde. 

Grégory Regouby a également expliqué l’importance de la certification ISO du process de recueil des avis clients. 350 points de contrôle sont ainsi respectés afin d’apporter  « une robustesse du vrai », la garantie que les commentaires ont été rédigés par de réels clients. 

L’expertise comptable, l’habitat, une piscine, un système de chauffage, une cuisine, etc. Plus que PRO est une solution qui prend en compte tous les achats engageants. Des achats dont le coût est significatif et pour lesquels le consommateur consulte souvent les avis des anciens clients avant de faire son choix.

Le concept mis en place par Plus que PRO étant duplicable et offrant de belles perspectives, l’enseigne a décidé de le développer en réseau de franchise afin de permettre à tous les consommateurs de France de bénéficier de ce retour d’expérience client. Le réseau recherche des partenaires sur toute la France !

Les autres vidéos de Plus que PRO

Une fin d’année dynamique pour la franchise Plus que PRO avec l'arrivée d'un quatorzième franchisé

par Dorsaf Maamer - un mois

Plus que PRO poursuit le développement de son réseau de licenciés et accueille Simon Nivet, son quatorzième franchisé installé dans Les Alpes Maritimes. Motivé par le goût d'entreprendre, le désir d'affronter de nouveaux défis, ce père de famille ...

Un 13ème licencié de marque rejoint le réseau Plus que PRO

par Dorsaf Maamer - un mois

Souhaitant se reconvertir professionnellement, Christophe était à la recherche d'un métier en phase avec ses valeurs. Il découvre le concept Plus que PRO par hasard à travers une annonce publiée sur Indeed. Séduit par les thèmes évoqués dans l'ann...

Un 11ème franchisé rejoint la famille Plus que PRO

par Dorsaf Maamer - 3 mois

Le réseau Plus que PRO continue de s'enrichir de nouveaux franchisés et annonce l'arrivée de son 11ème partenaire. Place au témoignage de Laurent après une semaine de formation auprès du franchiseur Alsacien.

Informations clés

  • Crée le: 06/04/18 15:59

Les franchises qui recrutent