Portrait de Maxime, partenaire Plus que PRO dans les Vosges

TV de la franchise / TV des Réseaux / Portrait de Maxime, partenaire Plus que PRO dans les Vosges
  • Créé le : 06/08/2018
  • Modifé le : 06/08/2018

La famille Plus que PRO s’enrichit d’un nouveau partenaire ! Issu du secteur commercial, Maxime était à la recherche d’un nouveau défi, d’une nouvelle activité qui lui permettrait d’entreprendre à son compte tout en adhérant à un réseau solide.

Il revient dans cette vidéo sur son parcours, l’accompagnement dont il a bénéficié et les points forts du concept.
Découvrez son témoignage vidéo !

Plus que PRO : pionnier européen des avis consommateurs pour les professionnels

Maxime découvre le concept grâce à son ex-employeur. Ce dernier a choisi d’adhérer au réseau Plus que PRO pour booster sa visibilité sur internet, développer sa clientèle et augmenter son chiffre d’affaires. Maxime découvre alors l’impact des avis clients. Avec 9 consommateurs sur 10 qui consultent les avis avant d’acheter et l’impact des avis clients sur la sélection de professionnels de qualité dans leur décision finale, le concept Plus que PRO constitue une solution totalement originale pour les professionnels qui souhaitent se démarquer de leurs concurrents et gagner en visibilité.
Maxime : « Dès la première utilisation, j’ai vu que c’était un bienfait. Ça m’a aidé à vendre, […] le client était beaucoup plus rassuré ! ». Il ajoute, fort de son vécu de terrain : « D’avoir vu l’effet positif que cela pouvait avoir au niveau des clients, je me suis dit : C’est LA solution ! ».

Un accompagnement de qualité

Après seulement une semaine de formation Maxime est conforté dans son choix. Conscient de la pertinence du concept, séduit par l’ambiance qui règne au sein du réseau, par l’esprit d’équipe et la très forte cohésion du groupe, il est impatient de partir à la rencontre de ses clients. Il déclare : « J’ai hâte de commencer et d’en parler à tout le monde, pour que tous puissent connaître cette solution. S’ils ne la connaissent pas maintenant, ils la connaîtront très rapidement ! ».
Le nouveau licencié Plus que PRO dans les Vosges a pu bénéficier d’un parcours d’apprentissage très intense, d’un accompagnement personnalisé et d’outils innovants et performants.
Actualités de Plus que PRO

En novembre dernier, le président du groupe Plus que PRO, Grégory Regouby, et le président de la CAPEB 57, Pascal Maguin, ont officialisé leur partenariat. Selon l’IFOP, 9 consommateurs sur 10 consultent les avis clients avant d’acheter. Lire des témoignages, dont l’authenticité est garantie par un process de contrôle certifié ISO, rassure les consommateurs. Cela […]

La famille Plus que PRO a accueilli un nouveau licencié de marque dans le Gard. Fort d’une expérience de 6 années dans la marine nationale, Éric Sordillon, divorcé et père de deux enfants, a souhaité se lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale. Convaincu par la pertinence du concept, Éric décide de rejoindre le réseau Plus que […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Body' Minute

Leader de la Beauté sans rendez-vous

Apport : 30 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.