Portrait de Maxime, partenaire Plus que PRO dans les Vosges

TV de la franchise / Portrait de Maxime, partenaire Plus que PRO dans les Vosges
  • Créé le : 06/08/2018
  • Modifé le : 06/08/2018

La famille Plus que PRO s’enrichit d’un nouveau partenaire ! Issu du secteur commercial, Maxime était à la recherche d’un nouveau défi, d’une nouvelle activité qui lui permettrait d’entreprendre à son compte tout en adhérant à un réseau solide.

Il revient dans cette vidéo sur son parcours, l’accompagnement dont il a bénéficié et les points forts du concept.
Découvrez son témoignage vidéo !

La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.

Consulter la politique de confidentialité de Youtube

Plus que PRO : pionnier européen des avis consommateurs pour les professionnels

Maxime découvre le concept grâce à son ex-employeur. Ce dernier a choisi d’adhérer au réseau Plus que PRO pour booster sa visibilité sur internet, développer sa clientèle et augmenter son chiffre d’affaires. Maxime découvre alors l’impact des avis clients. Avec 9 consommateurs sur 10 qui consultent les avis avant d’acheter et l’impact des avis clients sur la sélection de professionnels de qualité dans leur décision finale, le concept Plus que PRO constitue une solution totalement originale pour les professionnels qui souhaitent se démarquer de leurs concurrents et gagner en visibilité.
Maxime : « Dès la première utilisation, j’ai vu que c’était un bienfait. Ça m’a aidé à vendre, […] le client était beaucoup plus rassuré ! ». Il ajoute, fort de son vécu de terrain : « D’avoir vu l’effet positif que cela pouvait avoir au niveau des clients, je me suis dit : C’est LA solution ! ».

Un accompagnement de qualité

Après seulement une semaine de formation Maxime est conforté dans son choix. Conscient de la pertinence du concept, séduit par l’ambiance qui règne au sein du réseau, par l’esprit d’équipe et la très forte cohésion du groupe, il est impatient de partir à la rencontre de ses clients. Il déclare : « J’ai hâte de commencer et d’en parler à tout le monde, pour que tous puissent connaître cette solution. S’ils ne la connaissent pas maintenant, ils la connaîtront très rapidement ! ».
Le nouveau licencié Plus que PRO dans les Vosges a pu bénéficier d’un parcours d’apprentissage très intense, d’un accompagnement personnalisé et d’outils innovants et performants.
Actualités de PLUS QUE PRO
Témoignage de Cyrille Bardy, partenaire Plus que PRO de la Côte d'Or

Plus que PRO continue de séduire les porteurs de projets à la recherche d’un concept éprouvé et d’une activité à forte valeur ajoutée. C’est notamment le cas de Cyrille Bardy qui a rejoint le réseau en 2020 sur la Côte D’or. Après un parcours professionnel riche et varié, Cyrille a souhaité donner un nouvel élan […]

Plus que PRO continue de grossir ses rangs dans l’Hexagone, et notamment dans le département du Rhône avec l’arrivée de David Bouriaux. À 47 ans, cet entrepreneur plein d’ambition et résidant à Lyon, a fait le choix de rejoindre le réseau Plus que PRO. Il revient dans cette vidéo sur son parcours et ses motivations. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo franchise Grosfillex
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.