Plus que PRO s’enrichit d’un nouveau licencié en Meurthe-et-Moselle

TV de la franchise / TV des Réseaux / Plus que PRO s’enrichit d’un nouveau licencié en Meurthe-et-Moselle
  • Créé le : 24/09/2019
  • Modifé le : 24/09/2019

Fils de commerçants, donc de patrons, Anthony Marinelli, le nouveau licencié Plus que PRO en Meurthe-et-Moselle a toujours souhaité entreprendre à son compte dans une activité valorisante et innovante. C’est donc tout naturellement qu’il rejoint le réseau alsacien Plus que PRO.  Âgé de 37 ans et manager dans l’âme,  Anthony est un passionné de la vérité. Le concept Plus que PRO apporte une vraie réponse aux consommateurs à la recherche d’entreprises fiables et performantes ainsi qu’aux entreprises adhérentes souhaitant développer leur chiffre d’affaires.

Anthony revient dans cette vidéo sur son parcours, ses motivations et ses ambitions au sein du réseau Plus que PRO.

Un concept tourné vers le vrai

Selon Anthony, on est dans le siècle de la preuve. Plus que PRO offre une superbe opportunité de faire ressortir le savoir-faire des entreprises de qualité. Ces dernières sont passées par une batterie de contrôles avant de pouvoir être éligibles à l’entrée dans le réseau. Plus que PRO exige de ses adhérents une expertise confirmée, un réel savoir-faire, mais surtout, l’amour du travail bien fait et le souci des avis de leurs clients. L’objectif est de rassurer les consommateurs quant à la fiabilité, le sérieux et la performance des entreprises Plus que PRO.

« Si j’avais à résumer Plus que PRO [en un mot], je dirais « vérité » !

La passion, la vocation et l’expérience

Anthony Marinelli a été très marqué par l’ambiance qui règne au sein du réseau Plus que PRO mais surtout par la relation qu’entretiennent les adhérents avec les équipes de suivi (coachs commerciaux) et la solution. D’ailleurs, Plus que PRO a commandité une grande étude IFOP portant sur la satisfaction de ses adhérents. Sa volonté a été de dresser un bilan de la relation que le franchiseur entretient avec toutes ces entreprises. Plus qu’encourageants, les résultats de ce grand sondage récompensent l’implication des équipes Plus que PRO et le lien privilégié qu’elles ont su développer avec des entreprises de tous horizons.

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de Plus que PRO

A 49 ans, après avoir travaillé pendant près de 8 ans dans le domaine de la finance en Angleterre, Valérie Gamba, mère-célibataire franco-suisse, rentre en Suisse où elle travaille dans le « private banking » ou la gestion de patrimoine. Elle décide ensuite d’ouvrir son propre cabinet de comptabilité. Motivée par l’envie de changer de […]

Plus que PRO poursuit le développement de son réseau dans l’Hexagone et s’enrichit d’une nouvelle adresse dans l’Isère. Fort de six années de développement remarquable, le réseau Plus que PRO accueille un nouveau licencié, Pascal Pellerin, commercial et manager expérimenté de 54 ans. Après plusieurs années d’expérience professionnelle dans la vente au particulier puis en […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Yves Thuriès

Chocolatier récoltant

Apport : 30 000€

CA réalisable : 180 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.