Le réseau Plus que PRO poursuit son développement sur un rythme soutenu et annonce l’arrivée dans ses rangs d’une nouvelle licenciée de marque dans le département de la Meuse. A 51 ans, Muriel Vitale a choisi de donner un nouvel élan à sa carrière en rejoignant l’entreprise alsacienne Plus que PRO. En effet, forte d’une expérience de 18 ans en tant que commerciale, Muriel, mariée et mère de deux enfants, a souhaité se lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale. Elle nous fait part dans cette vidéo de son parcours, ses motivations et ses ambitions au sein du réseau.
A la recherche d’une nouvelle opportunité professionnelle
Après un parcours riche en expériences, Muriel a souhaité se repositionner sur le marché du travail. Elle dépose alors son CV en ligne et est contactée par Plus que PRO. Après un premier contact téléphonique, Muriel décide d’aller plus loin en effectuant des recherches sur le concept.
Le réseau rassemble aujourd’hui des milliers d’entreprises adhérentes qui remportent chaque année plus d’1/2 milliard d’euros de C.A. supplémentaire grâce à Plus que PRO. Ce concept a su se démarquer et devenir un acteur de référence dans son secteur, en permettant aux consommateurs de trouver plus facilement des entreprises fiables, de qualité et de confiance. Il permet également aux entreprises adhérentes de mettre en avant leur savoir-faire et de gagner en visibilité. Séduite par le concept Muriel décide de rejoindre le réseau dans le département de la Meuse.
« J’ai découvert une société absolument magnifique, dans l’air du temps et hyper moderne. »
Elle a ensuite pu aller à la rencontre des adhérents :
« J’ai suivi un commercial sur le terrain pendant tout un après-midi, et là j’ai découvert des adhérents super ravis de faire partie du réseau parce que derrière : retour sur investissement, contacts clients et chiffre d’affaires. »
Une formation complète et bien ciblée
A l’instar des autres licenciés du réseau Plus que PRO, Muriel a pu bénéficier d’une formation complète de deux semaines. Cette dernière lui a permis de prendre conscience de l’importance de l’accompagnement du franchiseur, de ses outils et de son expertise.
« On m’a vraiment accompagnée dans cette démarche et au bout des deux semaines je suis vraiment armée, j’ai mon nombre de rendez-vous pour que je puisse obtenir mes premiers adhérents. »
Après la formation, la nouvelle licenciée a pu rencontrer d’autres licenciés de marque Plus que PRO et échanger avec eux. Pour elle, il est indispensable de s’investir pleinement dans sa nouvelle activité pour réussir son projet.
« Ça va être beaucoup de travail, mais c’est du travail qui va être porteur puisqu’on aura un accompagnement assuré et l’occasion de construire une relation humaine entre le licencié de marque et l’adhérent. »