Pascal Pellerin, le nouveau partenaire Plus que PRO dans l’Isère

TV de la franchise / TV des Réseaux / Pascal Pellerin, le nouveau partenaire Plus que PRO dans l’Isère
  • Créé le : 07/01/2020
  • Modifé le : 10/01/2020

Plus que PRO poursuit le développement de son réseau dans l’Hexagone et s’enrichit d’une nouvelle adresse dans l’Isère. Fort de six années de développement remarquable, le réseau Plus que PRO accueille un nouveau licencié, Pascal Pellerin, commercial et manager expérimenté de 54 ans. Après plusieurs années d’expérience professionnelle dans la vente au particulier puis en tant que manager dans la distribution spécialisée de produits sanitaires, de chauffage et climatisation, Pascal a souhaité donner un nouvel élan à sa carrière. Il découvre le concept Plus que PRO un peu par hasard. Le néo-entrepreneur revient dans cette vidéo sur son parcours, ses motivations et ses ambitions au sein de la franchise Plus que PRO.

Des valeurs fortes partagées par l’ensemble du réseau

Marié et père de deux enfants, Pascal a souhaité se reconvertir professionnellement. Il découvre Plus que PRO à travers une annonce, et entre en contact avec Priscilla Paziewski, Directrice des Ressources Humaines. Après quelques échanges suivis par quelques recherches, Pascal est séduit par le concept. Il décide alors de rejoindre le réseau dont il partage les valeurs.

Totalement convaincu de l’obligation de remplacer la promesse des vendeurs par la satisfaction des clients, le réseau « Plus que PRO » a forgé son succès autour d’une ligne de conduite et de valeurs qui ont fait sa force : la qualité du travail, la tenue des engagements, la confiance et la satisfaction client.

« C’est une solution qui m’a paru tout de suite intéressante parce qu’elle défend des valeurs que je défendais dans mon ancien métier, à savoir l’amour du travail bien fait et la défense du consommateur. »

L’accompagnement du réseau Plus que PRO

Les franchisés Plus que PRO bénéficient d’un accompagnement régulier durant toutes les phases de leur projet. Une formation complète leur permet d’acquérir les bases et les connaissances nécessaires à l’exercice de leur nouveau métier.

 « J’ai vraiment vu toutes les étapes de mon futur métier. Il y a une formation qui est très concrète, active et proche du terrain. Je me sens maintenant complètement prêt à porter cette solution dans mon secteur et à la mettre en avant. », conclut Pascal Pellerin.

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de Plus que PRO

Après une grande expérience dans le secteur automobile notamment chez Mercedes, Nissan et Toyota, Édouard Vienne décide de se lancer à son compte. Il ouvre alors sa propre entreprise de conseil pour accompagner un laboratoire toulousain géré par deux associés ainsi qu’un laboratoire parisien de cosmétique. Il découvre ensuite le concept Plus que PRO par […]

A 49 ans, après avoir travaillé pendant près de 8 ans dans le domaine de la finance en Angleterre, Valérie Gamba, mère-célibataire franco-suisse, rentre en Suisse où elle travaille dans le « private banking » ou la gestion de patrimoine. Elle décide ensuite d’ouvrir son propre cabinet de comptabilité. Motivée par l’envie de changer de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.