Plus que PRO poursuit le développement de son réseau dans l’Hexagone et s’enrichit d’une nouvelle adresse dans l’Isère. Fort de six années de développement remarquable, le réseau Plus que PRO accueille un nouveau licencié, Pascal Pellerin, commercial et manager expérimenté de 54 ans. Après plusieurs années d’expérience professionnelle dans la vente au particulier puis en tant que manager dans la distribution spécialisée de produits sanitaires, de chauffage et climatisation, Pascal a souhaité donner un nouvel élan à sa carrière. Il découvre le concept Plus que PRO un peu par hasard. Le néo-entrepreneur revient dans cette vidéo sur son parcours, ses motivations et ses ambitions au sein de la franchise Plus que PRO.
Des valeurs fortes partagées par l’ensemble du réseau
Marié et père de deux enfants, Pascal a souhaité se reconvertir professionnellement. Il découvre Plus que PRO à travers une annonce, et entre en contact avec Priscilla Paziewski, Directrice des Ressources Humaines. Après quelques échanges suivis par quelques recherches, Pascal est séduit par le concept. Il décide alors de rejoindre le réseau dont il partage les valeurs.
Totalement convaincu de l’obligation de remplacer la promesse des vendeurs par la satisfaction des clients, le réseau « Plus que PRO » a forgé son succès autour d’une ligne de conduite et de valeurs qui ont fait sa force : la qualité du travail, la tenue des engagements, la confiance et la satisfaction client.
« C’est une solution qui m’a paru tout de suite intéressante parce qu’elle défend des valeurs que je défendais dans mon ancien métier, à savoir l’amour du travail bien fait et la défense du consommateur. »
L’accompagnement du réseau Plus que PRO
Les franchisés Plus que PRO bénéficient d’un accompagnement régulier durant toutes les phases de leur projet. Une formation complète leur permet d’acquérir les bases et les connaissances nécessaires à l’exercice de leur nouveau métier.
« J’ai vraiment vu toutes les étapes de mon futur métier. Il y a une formation qui est très concrète, active et proche du terrain. Je me sens maintenant complètement prêt à porter cette solution dans mon secteur et à la mettre en avant. », conclut Pascal Pellerin.