Plus que PRO

Marketing, communication, publicité

Apport personnel minimum : 35000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

Paroles de franchisé Plus que PRO : Xavier Legrand présente sa vision du réseau

Xavier Legrand franchisé Seine-et-Marne (77), nous livre ses impressions sur la franchise Plus que PRO, une enseigne qu’il a découverte après une carrière dans l’automobile.

Forces du concept, mais également opportunités qu’offre le marché ou encore l’esprit d’équipe, plusieurs atouts l’ont séduit chez Plus que PRO.

Un concept pertinent sur un marché en pleine croissance

Après des études de commerce et une fac de droit, Xavier Legrand a intégré le secteur de l’automobile en tant que commercial d’abord pour ensuite gravir les échelons jusqu’à ouvrir sa propre concession.

Il a par la suite rencontré l’équipe de développement de la franchise Plus que PRO lors du salon de la franchise 2017 et a tout de suite été séduit par le concept.

Entrepreneur dans l’âme, Xavier Legrand dirige encore actuellement 5 centres de contrôle technique qui emploient 11 collaborateurs.

Sa rencontre avec l’équipe Plus que PRO lui a permis d’en savoir davantage sur les opportunités qu’offre le monde du digital, le concept de l’enseigne ainsi que la volonté et les moyens mis en place. Lors de la Journée de découverte, il a pu constater que l’enseigne met le client au centre de l’entreprise. « On est chez Google mais en France, le concept, la vision de l’entreprise… une véritable unité », témoigne-t-il.

Xavier Legrand clôt son entretien avec Grégory Regouby, co-dirigeant Plus que PRO en invitant les porteurs de projet dotés d’une âme d’entrepreneur de venir découvrir Plus que PRO.  

Les autres vidéos de Plus que PRO

Une fin d’année dynamique pour la franchise Plus que PRO avec l'arrivée d'un quatorzième franchisé

par Dorsaf Maamer - 14 jours

Plus que PRO poursuit le développement de son réseau de licenciés et accueille Simon Nivet, son quatorzième franchisé installé dans Les Alpes Maritimes. Motivé par le goût d'entreprendre, le désir d'affronter de nouveaux défis, ce père de famille ...

Un 13ème licencié de marque rejoint le réseau Plus que PRO

par Dorsaf Maamer - 19 jours

Souhaitant se reconvertir professionnellement, Christophe était à la recherche d'un métier en phase avec ses valeurs. Il découvre le concept Plus que PRO par hasard à travers une annonce publiée sur Indeed. Séduit par les thèmes évoqués dans l'ann...

Un 11ème franchisé rejoint la famille Plus que PRO

par Dorsaf Maamer - 2 mois

Le réseau Plus que PRO continue de s'enrichir de nouveaux franchisés et annonce l'arrivée de son 11ème partenaire. Place au témoignage de Laurent après une semaine de formation auprès du franchiseur Alsacien.

Informations clés

  • Crée le: 30/04/18 11:24

Les franchises qui recrutent