Paroles de franchisé Plus que PRO : Xavier Legrand présente sa vision du réseau

TV de la franchise / TV des Réseaux / Paroles de franchisé Plus que PRO : Xavier Legrand présente sa vision du réseau
  • Créé le : 30/04/2018
  • Modifé le : 30/04/2018
Xavier Legrand franchisé Seine-et-Marne (77), nous livre ses impressions sur la franchise Plus que PRO, une enseigne qu’il a découverte après une carrière dans l’automobile.

Forces du concept, mais également opportunités qu’offre le marché ou encore l’esprit d’équipe, plusieurs atouts l’ont séduit chez Plus que PRO.

Un concept pertinent sur un marché en pleine croissance

Après des études de commerce et une fac de droit, Xavier Legrand a intégré le secteur de l’automobile en tant que commercial d’abord pour ensuite gravir les échelons jusqu’à ouvrir sa propre concession.

Il a par la suite rencontré l’équipe de développement de la franchise Plus que PRO lors du salon de la franchise 2017 et a tout de suite été séduit par le concept.

Entrepreneur dans l’âme, Xavier Legrand dirige encore actuellement 5 centres de contrôle technique qui emploient 11 collaborateurs.

Sa rencontre avec l’équipe Plus que PRO lui a permis d’en savoir davantage sur les opportunités qu’offre le monde du digital, le concept de l’enseigne ainsi que la volonté et les moyens mis en place. Lors de la Journée de découverte, il a pu constater que l’enseigne met le client au centre de l’entreprise. « On est chez Google mais en France, le concept, la vision de l’entreprise… une véritable unité », témoigne-t-il.

Xavier Legrand clôt son entretien avec Grégory Regouby, co-dirigeant Plus que PRO en invitant les porteurs de projet dotés d’une âme d’entrepreneur de venir découvrir Plus que PRO.  

Actualités de Plus que PRO

A 49 ans, après avoir travaillé pendant près de 8 ans dans le domaine de la finance en Angleterre, Valérie Gamba, mère-célibataire franco-suisse, rentre en Suisse où elle travaille dans le « private banking » ou la gestion de patrimoine. Elle décide ensuite d’ouvrir son propre cabinet de comptabilité. Motivée par l’envie de changer de […]

Plus que PRO poursuit le développement de son réseau dans l’Hexagone et s’enrichit d’une nouvelle adresse dans l’Isère. Fort de six années de développement remarquable, le réseau Plus que PRO accueille un nouveau licencié, Pascal Pellerin, commercial et manager expérimenté de 54 ans. Après plusieurs années d’expérience professionnelle dans la vente au particulier puis en […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Yves Thuriès

Chocolatier récoltant

Apport : 30 000€

CA réalisable : 180 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.