Les clients Plus que PRO témoignent

TV de la franchise / Les clients Plus que PRO témoignent
  • Créé le : 20/03/2018
  • Modifé le : 22/02/2021

Le réseau Plus que PRO rassemble des prestataires que les clients satisfaits ont eux-mêmes recommandés. Prestataires qui ont également accès à un ensemble d’outils qui leur permettent d’augmenter leur taux de transformation et d’améliorer leur e-réputation.
Les entreprises et artisans dont les avis clients sont contrôlés voient ainsi leur chiffre d’affaires augmenter considérablement grâce à cette méthode unique.
Voici quelques témoignages …

Une méthode bien pensée à tous les niveaux

Plus que PRO a mis en place une méthode bien aboutie qui a largement prouvé son efficacité et qui attire des entreprises et artisans opérant sur divers secteurs.

Parmi eux Roland L., déménageur, pleinement satisfait des retombées économique de son adhésion au réseau Plus que PRO. Un avis qu’il partage avec Nicolas R., d’Inforub, qui a pu vendre 2 sites internet en moins d’un mois grâce au concept Plus que PRO.

Concept qui fait également le bonheur de Thierry S., gérant Le Pressing. Les notes que lui accordent ses clients lui permettent de bénéficier d’un excellent bouche-à-oreille.

Les entreprises et les artisans ayant testé la méthode unique de Plus que PRO en ressentent d’ailleurs les résultats sur leur chiffre d’affaires.

Ainsi, Bruno B., gérant de plâtrerie Bauer, estime à 23 000 euros le CA supplémentaire généré depuis son adhésion à Plus que PRO.
Serkan A., gérant d’Atilla,
met lui aussi en avant Plus que PRO en tant qu’apporteur d’affaires qui lui a permis d’atteindre 220 000 euros de CA. Même son de cloche du côté de Daniel K., de Fermetures Kautz, qui a pu réaliser 26 000 de CA grâce à la méthode Plus que PRO.

Stéphane V., le patron de Vassard Services Habitat, met pour sa part l’accent sur les outils, simples et efficaces, que Plus que PRO met à la disposition de son réseau. Outils qui permettent aux professionnels d’attirer une large clientèle. L’entreprise a ainsi pu générer 50 000 euros de CA supplémentaires en quelques mois.  Un avis qu’il partage avec Lucas S., gérant d’un garage automobile, qui a signé pour 50 000 euros de ventes grâce à Plus que PRO et qui a 150 000 euros de devis en cours.

Cette méthode a également convaincu Fanny T., d’Espaces Paysagers, qui a constaté que les clients mettent moins de temps à concrétiser une affaire grâce aux avis clients contrôlés Plus que PRO et qu’ils lui font plus facilement confiance.

Des témoignages qui confirment la pertinence du concept Plus que PRO. 

Actualités de PLUS QUE PRO

La CAPEB, Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment, est le syndicat patronal représentant l’artisanat du bâtiment. Depuis 1946, sa mission est claire : promouvoir, défendre et représenter. Après la Capeb 88 et 57, Plus que PRO a noué un nouveau partenariat avec la Capeb 25. Cette nouvelle convention de partenariat a pour […]

Plus que PRO - French Tech Next40/120

La crise sanitaire a bouleversé en profondeur le fonctionnement et l’organisation des entreprises en France. La digitalisation n’a jamais autant été au cœur des stratégies d’entreprises. Dans ce contexte, l’État a fixé des objectifs ambitieux pour la French Tech : atteindre 25 licornes d’ici à 2025. Plus que PRO a déposé sa candidature pour participer […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.